Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox de septembre : Beauty lab

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossybox de septembre : Beauty lab

Elle est arrivée dans ma boîte aux lettres, la glossybox du mois de septembre. Avec comme thème Beauty Lab, je m'attends à de vraies découvertes et il y en a.

Bon, je passerai outre le fait que je n'ai toujours pas mon coffret du mois d'août, soit disant livré en boîte aux lettres depuis le 31 août mais pour laquelle je n'ai reçu aucun mail d'expédition, que ce soit de la part de glossybox, mais également de colis privé. Moué, ils me prennent vraiment pour une idiote je crois. Surtout que j'ai lu sur des forums ne pas être la seule et toujours la même réponse, le colis a été livré en boîte aux lettres.

Glossybox de septembre : Beauty lab

Place au contenu du coffret de septembre :

  • Baume à lèvres à la fraise de Lavera, 4.5g, full size : j'aime bien les baumes à lèvres même si j'oublie très souvent d'en mettre. Par contre, la fraise n'est vraiment pas le parfum que je préfère. Ma fille sera sûrement ravie.

  • Stylo démaquillant d'Océane, 3mL, full size : on dirait un stylo correcteur de vernis mais non. Celui-ci sert à démaquiller. Je pense qu'il sert plutôt à corriger des ratés d'eye liner. Marque inconnue au bataillon par contre.

  • Serum7 crème de jour protectrice PN UVR de Boots Laboratories, 50 mL, full size : cette marque a déjà été proposée dans les glossybox. Malgré celà, je suis contente de tester la nouvelle gamme anti-âge. Alors certes, certaines vont râler d'avoir une crème anti-âge mais pour ma part, je pense qu'il est utile de commencer en préventif même si je suis déjà dans la trentaine :)

  • Eye liner feutre de Be a Bombshell, 3g, full size : bon, j'ai du déjà le dire, mais je ne sais pas mettre d'eye liner. Pourtant j'en ai quelques uns !! Maintenant avec le stylo correcteur je vais peut-être me relancer dans l'entrainement ardu de la pose d'eye liner :) La marque est également inconnue mais a un nom assez marrant.

  • Serum anti-vieillissement de Neo Stem, 30 mL, full size : comme pour la crème Boots, ce serum a une action anti-âge. Passé ce sujet délicat, j'en reste pas moins ravie de découvrir la marque et de tester un sérum.

  • Le goodie de la box : un recourbe cil. Je n'en ai même pas à la maison (ni ailleurs d'ailleurs ;) ). Celui-là a l'air plutôt pas mal avec son look assez chic. Un instrument de torture à essayer. Je n'aurais jamais franchi le cap d'en acheter un donc je suis contente de pouvoir en posséder un maintenant.

De ce que j'ai pu voir, cela fait deux mois de suite qu'il n'y a que très peu de différences dans les versions. Glossybox aurait donc entendu les clientes qui râlaient de la grande disparité entre les box ? En tout cas, celle de ce mois-ci est bien remplie avec que des full size.

Commenter cet article