Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox de Novembre : Wish LIst

Publié le

Glossybox de Novembre : Wish LIst

Bonsoir,

Je viens de récupérer ma glossybox de novembre. Ouf, enfin !! Je dois être une des dernières à en parler et pourtant j'habite la région parisienne, mais non colis privé ne livre que deux fois par semaine et en plus j'ai un souci avec la serrure de ma boîte aux lettres donc il faut attendre encore deux jours de plus pour la mise en relai. En plus, je déteste ce relai : on a l'impression de déranger, et qu'est-ce que ca pue la clope:( (désolée y a pas d'autres mots, c'est une infection !! Je suis restée en apnée ce soir.)

Donc voici son contenu :

- Damage Reverse d'Ojon, 15mL : un sérum pour les cheveux. Par contre là, je vais écrire à Glossy : d'une part il manque la moitié du flacon, et en plus, c'est écrit 'échantillon gratuit, ne peut être vendu'. Je croyais qu'ils ne donnaient jamais d'échantillon mais des produits à la taille voyage.

- Huile démaquillante totale, d'Astalift, 30mL : ah je suis contente de pouvoir tester ce produit. La marque vient du groupe Fuji, donc à voir, je reste sceptique.

- Lait corps extra doux, d'Institut Karité, 30mL : vu la taille du tube, je me demande combien d'utilisations cela va faire:(

- Shower Gel, de Korres, 50mL : rien à dire, à part toujours la taille du flacon...

- Rouge à lèvres Pure, de Raffael Cosmetics, 4g, full size, couleur True Pink : enfin je devrais plutôt dire de Carlo Di Roma. Et là je repousse un coup de gueule contre Glossy, qui nous prends vraiment pour des andouilles. La marque Carlo Di Roma est distribuée par Raphaël Cosmetic, qui n'a absolument rien à voir avec la marque indiquée sur le carton. Mettre deux f au lieu d'un ph, ca aurait pu passer inaperçu, m'enfin on n'est pas bête non plus!!

- deux goodies (vous savez ce qui justifiait l'augmentation de tarif) : une bouillotte pour les mains rose et un lot d'étiquettes. Bon, ma fille a déjà reluqué le paquet d'étiquettes, je sens qu'il va finir dans son bazar sur son bureau.

Encore celle de décembre, qui ne devrait pas tarder à être envoyée et mon abonnement touchera à sa fin. Et je ne pense pas renouveller:( D'une pour la qualité de plus en plus médiocre de la boîte, mais aussi pour la livraison toujours aussi chaotique.

Si toute fois, vous voulez vous abonner, c'est ici.

Commenter cet article

carine 07/12/2012 19:40

je DETESTE les relais colis pour ça, on sent TOUJOURS qu'on dérange mais BIIIIIIP les mecs vous êtes payés pour faire relais colis nan?
c'était mon coup de geule relais colis ;-)
la glossy cest la moins bien je suis d'accord, moi j'ai retenté la jolie pour ce mois-ci et ma little est en sursis :-)

Beauté et frivolité 08/12/2012 12:44

Ah oui là c'est abusé !! J'hésitais à une époque avec eux mais je crois que je vais oublier.
Au final il y a ma boite à beauté qui tient la route.

carine 08/12/2012 12:09

je viens de recevoir ma jolie aujourd'hui
hyper decevant! un mini vernis bleu (bon à voir), une boite de fard à paupiere ELF (je ne sais pas si tu connais mais c'est une marque limite discount) un échantillon de parfum (mini de chez mini) une mini creme pour le corps (15 ml!!) un mini shapoing
aucun produit full size ni voyage...je me suis re-désabonnée direct :-(
je pensais que pour la box de noel y'aurait plus de niveau que ça!

Beauté et frivolité 07/12/2012 19:45

Surtout qu'ils sont payés au colis en plus.
Elle donne quoi la jolie alors? La little trop de goodies et peu de produits (je crois que c'est celle là qui offre un gommage nuxe, que tu as d'offert pour une commande sur le site de la marque!!)
Je ne suis pas sûre de continuer l'aventure box en 2013, j'ai des produits à écouler:)