Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox de Mars : Glossy in the city

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossybox de Mars : Glossy in the city

Bonjour :)

 

Vous devez vous demander pourquoi je viens présenter une glossybox alors que j'ai arrêté mon abonnement ? Je l'avais arrêté oui... Jusqu'à ce que glossy fasse une offre sur facebook : pour les 50 premières à commander, une palette NYX offerte. Bon, bah je suis faible et j'ai craqué...

 

Mais ai-je bien fait ? Je passerai sur le fait que malgré un mail, mon colis n'était pas arrivé au point relai, et que je ne l'ai récupéré que le lendemain... Je passerai sur le fait que je n'ai jamais reçu de mail d'expédition, si bien que j'ai demandé à glossy... qui n'a rien eu à faire d'autre que de me faire un mail automatique me disant que les colis sont envoyés par vagues. C'est bizarre, ce mail, j'ai l'impression de l'avoir déjà reçu. Sans compter qu'il a eu un bel effet sur moi, je leur ai répondu avec un mail salé en leur disant que je devais encore croire au père noël mais que j'allais de ce pas me désabonner (ce que j'ai fait évidemment !!).

Enfin bref, voici le contenu de la box que j'ai reçu :

- Spray salé effet plage, de Tony & Guy, 75 mL : apparemment, ce spray s'adresse aux filles qui veulent des 'ondulations naturelles et un effet coiffé / décoiffé très sexy'. A voir le rendu mais moi j'aime bien me lisser les cheveux.

- Lip blush, de Jelly Pong Pong, 2,5 g full size : ça j'aime beaucoup. Il me rappelle les chubby stick de Clinique. Il s'agit d'un baume à lèvres teinté d'une belle couleur rouge. J'ai hâte de l'essayer.

- Pores no more vacuum cleaner, de Dr Brandt, 7,5g : ce produit se pose en masque afin d'enlever les points noirs et les excès de sébum. J'aime beaucoup cette marque, car ce sont des produits de qualité assez chers. Par contre le format ne va pas faire long feu...

- Bronzing Beauty, de Lancaster, 15 mL : un auto bronzant pour les jambes. Alors déjà je me méfie des auto bronzants,. Pas envie de me retrouver orange... Mais le pire c'est que je me demande s'il y a assez de produit pour faire les deux jambes !!

- Miniature du parfum Me, de Lanvin, 4,5 mL : je ne suis pas trop fan des miniatures de parfum car, comme je l'ai déjà dit, je suis fidèle à mon parfum.

 

Bon le contenu est sympa, même si j'aurais aimé avoir les deux vernis l'oréal. En plus de celà, dans le coffret, je touve deux badges (qui plairont sans aucun doute à ma fille).

 

Et la cerise sur le gâteau :

J'ai eu une leçon de maquillage "Créez votre teint parfait" sur le stand NARS du printemps Haussmann. Apparemment, cette leçon a été offerte aux 5 premières abonnées glossybox. Par contre, je ne saisis pas bien les astérisques : "possibilité de vous inscrire pour 35 euros - déductible d'achat. durée de la leçon de maquillage : 2 heures". Euh c'est offert, ou il faut payer ?!

Le service client est toujours à déplorer... La livraison de la box toujours aussi chaotique... Je crois que l'aventure va définitivement s'arrêter là !!

Commenter cet article