Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox de Décembre : Hautes résolutions.

Publié le

Glossybox de Décembre : Hautes résolutions.

Bonjour,

Ca y est, j'ai récupéré ma dernière glossybox, celle de décembre, intitulée Hautes résolutions. Glossybox nous avait promis de l'avoir au pied du sapin, et ce fût le cas, même si j'en ai marre de colis privé. Quel est l'intérêt de voir avec l'agence régionale qui me dit qu'elle connait les livreurs qui livrent tôt ou ceux qui passent tard pour qu'au final après elle me dise qu'elle ne peut rien faire pendant cette période très riche en colis? (moué, c'était déjà le cas les mois précédents, dans ce cas là on ne s'avance pas hein). Ou alors parler avec le livreur, lui dire quand je suis chez moi et lui laisser mon tel, pour... rien !!!

Du coup, je crois que ma haute résolution de décembre, ca va être de ne pas reprendre un abonnement chez Glossybox.

Ce mois-ci, sa boîte a revêtu son habit de fête car elle est argentée. Ca c'est sympa.

Voici son contenu :

- deux lingettes autobronzantes de chez Comodynes : quelle idée passe par la tête de Glossy pour nous filer des autobronzants en décembre ? Remarque, même les autres mois, ca ne m'aurait pas plu:(

- Duo rouge à lèvres et gloss de chez Model co, 3.5g, full size : c'est vrai que le produit fait un peu cheap et ne coûte pas les 28 euros annoncés sur la carte. Juste un truc : mettre un miroir sur le produit, ca aurait pu être top mais comment se regarder en l'appliquant quand le miroir est sur le tube et non le bouchon ?

- Lait corps thé vert, gingembre, de chez La sultane de Saba, 40mL : allez encooooooore un lait pour le corps. Mais c'est vrai qu'il sent bon quand même.

- Ombre à paupière mousse, de Perfect Make Up, 3g, full size : il a une jolie couleur argentée, spéciale pour les fêtes, ca tombe bien. (Oserais-je dire que la marque fait encore cheap ?!)

- Vernis de couleur Victoria, de chez Mavala, 5mL, full size : il est sympa. Un de plus dans ma graaaaande collection de vernis.

Plus les goodies : une pochette argent (moué), et un head band argenté (celui là il est chouette, je suis contente d'en avoir eu un).

Il y a aussi un bon de 10 euros valable sur une commande de 60 euros chez zalando. Moué, c'est quoi l'intérêt?

Ainsi qu'une carte de Codage, pour avoir 5 euros offerts à la création de mon compte et 30% sur l'ensemble de mes achat. Cela incite à la dépense.

Mon bilan : enfin du make up, mais on est très très loin des marques de luxe annoncées au départ. Alors je vais faire une pause sur les box, vu que je n'ai plus d'abonnement et écouler un peu mes produits. Car c'est bien joli, mais j'ai pas le temps de tout tester, ou alors j'ouvre 15 tubes en même temps :(

Commenter cet article