Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox d'avril : Femininity Booster

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossybox d'avril : Femininity Booster

Bonjour à tous (ou toutes?)

Quoi ? Une Glossybox ? Mais elle ne fait pas que de râler sur eux et elle continue ?

Oui, bon, ok... Vous avez raison, mais je suis faiiiiible parfois. En fait, j'avais arrêté mon abonnement et je suis quand même allée zieuter les forums ou blogs pour voir le contenu de la box d'avril. Et là, j'ai vu qu'ils mettaient dans 90% des boxs, la crème Boots, mais de nuit cette fois. Sachant que j'ai eu celle de jour il y a quelques mois, je me voyais bien avoir le combo. Donc j'ai misé sur ce produit et j'ai commandé. Etant en fin de distribution, j'aurais dû recevoir ma box le 03 mai. Yessss, enfin une bonne nouvelle. Enfin, bonne nouvelle sur le papier. Oui je vais encore râler, même si là ça me fait plutôt rire.

J'ai relancé Glossybox pour savoir pourquoi je n'avais pas eu de numéro de suivi alors qu'on était le 3 mai bien passé ? Pas de panique, vous aurez le numéro de suivi la semaine suivante. Soit.

Semaine suivante, lundi passe que dalle, rien, nada... J'ai attendu encore un peu et j'ai réécris un mail somme toute bien salé. Pas d'excuse de plusieurs vagues d'envoi, on est à la fin des box du mois (passé si vous avez bien suivi). Pas de réponse du service client, mais bizarrement dans la même journée j'avais mon numéro de suivi.

Mais là où c'est comique, c'est que j'ai vu sur un forum qu'en fait Glossybox a pris du retard parce que .... ils avaient perdu les boxs dans leur entrepôt !!!! Oui oui vous avez bien lu !! Là je dis bravo Glossy ;)

Bon, au final, elle m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres quelques jours après. Voyons voir si j'ai bien eu la fameuse crème qui a fait que j'ai commandé la box :

  • Shampooing Mythic Oil de L'oréal, 75 mL : je suis ravie de tester ce shampooing, mêrme si la composition est loin d'être clean, mais je reconnais ne pas y prêter trop attention.

  • Crème de nuit régénérante peaux sèches de Boots Laboratories, 50 mL, full size : yesssss je l'ai eu. Ouf !! Même si je suis plutôt peau mixte mais je vais prendre plaisir à la tester avec les déboires de la glossybox.

  • Fard à paupières de Da Vinci Cosmetics, en teinte 05 earth, 1.75 g : à voir ce que cela donne même si je suis sceptique sur qualité de la marque.

  • Masque visage soin apaisant de L'action Paris, 15 g : une seule utilisation pour ce masque apaisant qui doit poser 12 minutes.

  • Gel bain douche fleur d'oranger & jasmin de By Parashop, 50 mL : ce ne sont pas les odeurs que je préfère mais à tester. Toute façon, un gel douche, ça sert toujours.

  • Le goodie de la box : une brosse à cheveux pliable pour le sac à main. Pas mal, je vais la mettre dans mon sac au cas où, même si je dois bientôt vous parler de ma nouvelle brosse que j'adore.

Voilà le contenu de ma box. J'aurais aimé avoir du sally hansen à la place du fard mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir, j'ai déjà ma crème :)

Commenter cet article