Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox d'aout 2012 : Eternal Sunshine

Publié le

Glossybox d'aout 2012 : Eternal Sunshine

Bonsoir

Ca y est j'ai enfin récupéré ma Glossy. Ils sont toujours aussi bons chez Colis privé, y a pas à dire !! Enfin maintenant, les colis devraient arriver en point relai, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien, et que j'ai un jour la chance de découvrir ma box sans avoir lu les spoilers des différents forums :)

Voici son contenu :

- chi silk infusion : un sérum pour les cheveux, se rapprochant du Biosilk (même fabricant). A tester donc.

- miss cop crayon waterproof : alors là, je reste perplexe. Je croyais que Glossy nous proposait des marques de renommé ? Là je doute que ce soit le cas...

- dorance capsule solaire : il s'agit de comprimés à prendre pour se préparer au soleil ou prolonger le bronzage. Moué, je ne suis pas trop fan de comprimés de ce genre. Et puis les recevoir en septembre, bof bof. Bon la date de péremption est en 2015, ca sauve un peu le truc. Il s'agit d'un full size quand même.

- les secrets de loly crème sorbet mûre-litchi : il s'agit d'une crème pour le corps. Son parfum est .... wahouuuuu ca sent trop trop bon ce truc!! Je vais être ravie de la tester.

- alessandro, crème pour les pieds : un soin pour les pieds. Cool, je m'en suis recommandé, mais je vais tester cette marque.

Un bilan assez mitigé, mais je crois que ca aurait pu être pire. De ce que j'ai vu sur le net, la crème pieds, le chi sont des produits communs à toutes les box, plus un produit miss cop, soit le crayon, soit un liner.

A voir la suivante...

Commenter cet article