Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux nouvelles palettes Urban Decay, le magicien d'Oz

Publié le

Deux nouvelles palettes Urban Decay, le magicien d'Oz

Urban Decay nous gâte encore.

A l'occasion de la sortie du nouveau disney, le magicien d'Oz au printemps 2013, Urban Decay nous propose deux nouvelles palettes.

Il s'agit de pouvoir recréer le look des deux sorcières du film, j'ai nommé la douce Glinda (interprétée par Michelle Williams, actrice que j'aime beaucoup et découverte dans Dawson pour ma part) et la plus dure Théodora (interprétée par Mila Kunis).

Pour la première palette (celle que j'ai acheté d'ailleurs :) ), il s'agit de tons plutôt nude dans les roses / mauve. Alors que la deuxième propose un look plus affirmé avec des tons marrons / verts.

Je précise qu'il s'agit de nouveaux fards inédits chez Urban Decay. En plus, il y a même des duo chromes.

Et cerise sur le gâteau, les fards s'enlèvent de la palette. Comme sur le principe des palettes à construire, là aussi, vous pourrez enlever certains fards et les remplacer par vos préférés.

En plus, dans chacune de ces palettes, vous retrouverez un 24/07 eye pencil, ou crayon khôl, en teinte violette pour le coffret de Glinda et en teinte noire pour Théodora ; ainsi qu'un Super-Saturated High Gloss Lip Color, c'est-à-dire un beau gloss, dans les tons roses pour Glinda, et rouge plus vif pour Théodora.

Vous trouverez ces palettes chez Séphora (comme d'hab pour les produits UD) au prix de 43 euros chacune. Alors certes, cela fait un coût, mais quand on voit que la palette à créer soi-même coûte déjà 17 euros avec un fap (et seulement 4 emplacements), chaque fard coûte 17 euros, le gloss 18 euros et le crayon également me semble-t-il, vous verrez que c'est une bonne affaire.

Un p'tit conseil : demandez aux vendeuses les palettes car elles ne sont pas encore exposées, mais pourtant disponibles.

Et puis, moi je craque pour UD :)

Palette Glinda

Palette Glinda

Palette Théodora

Palette Théodora

Commenter cet article

lilli de... 30/01/2013 07:40

c'est vrai qu'elle est belle cette palette :)

Beauté et frivolité 31/01/2013 01:51

Oh que oui, et je me tate à acheter la deuxième même si ce n'est pas raisonnable quand on possède les deux naked à mon avis ;)