Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De retour ...

Publié le par Beauté et Frivolité

Je suis revenue de vacances depuis presque une semaine. J'essaie de reprendre le rythme mais ce n'est pas évident.

En tout cas, j'ai passé 15 jours magnifiques en crête où j'ai pu voir de superbes paysages. Pour preuve, le lagon de Balos :

De retour ...

Mais ce n'est pas parce que j'étais en vacances que j'en ai oublié les produits de beauté. C'est vrai que je n'ai pas utilisé grand chose mais j'ai regardé ce que la crête offrait à ses habitants en terme de produits.

Eh bien, il y a pas mal de choses. Et beaucoup de produits locaux et bio ! Au détours de boutiques consacrées à ces produits, j'ai eu vraiment du mal à me décider sur quoi ramener. Des produits à base d'huile d'olive (la crête est un gros producteur d'olives) ou encore à l'aloé véra, il y en a forcément pour tous les goûts.

Il y avait des beurres corporels, des crèmes en tout genre, lait pour le corps, crème pour les mains ou les pieds, après soleil... et j'en passe.

Je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en ramène dans ma valise pour me faire une idée (en plus, si cela me plaît, je pourrais en avoir de nouveaux car je connais de chanceuses vacancières qui y vont en septembre:) ).

Qu'ai-je donc pris ?

De retour ...
  • Deux laits pour le corps de la marque Open : le premier vanille & cookie. Il a une odeur à tomber par terre. On retrouve vraiment cette odeur de cookie, à tel point que je le mangerais bien ce lait (ce n'est quand même pas fait pour hein).

  • Le second lait Open est à la mangue et à la papaye, un vrai délice également.

  • Le troisième produit est un exfoliant mains et pieds de la marque PharmAid, gamme Aloe Treasures. Je rêvais de tester un exfoliant pour les mains ce sera donc chose faite.

Niveau prix, c'est tout à fait raisonnable : j'ai payé 7.80 euros l'exfoliant et 4.90 euros chaque lait.

Je ferai des revues plus détaillées des produits une fois testés.

Commenter cet article