Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox septembre : Inspirations

Publié le par Beauté et Frivolité

Birchbox septembre : Inspirations

J'ai sauté le pas, je me suis abonnée à Birchbox (anciennement Joliebox). Pourquoi me direz-vous ? Car j'ai vu des articles sur la box du mois de septembre et elle m'a beaucoup plu. Seul bémol, on ne reçoit pas toujours ce que l'on voit chez les copines (et pour preuve, je n'ai eu aucune BB ou CC Crèmes Erborian, la raison de mon craquage).

Par contre, pour tout nouvel abonnement, il est possible d'avoir une box découverte en plus, grâce au code BBLOVESJULIE (je vous ai cherché un code qui fonctionne encore :)).

Place au contenu du coffret de septembre :

  • Shampooing sec Batiste, 50mL : depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je suis ravie de la trouver ici et de la tester enfin.

  • Rouge à lèvres Party proff matte de ModelCo : ravie également de tester cette marque par ce beau rouge à lèvres assez nude.

  • Masque aquaconfort Delarom, 15 mL : cette marque n'est plus une découverte vu qu'elle est déjà présente dans d'autres boxs.

  • Pré shampooing Elasticizer Philip Kingsley, 40 mL : je connaissais les après shampooings, mais pas les avant shampooings ;) Marque inconnue au bataillon, une (belle?) découverte.

  • Dentifrice menthe forte Marvis, 10 mL : découvrir un dentifrice dans une box beauté me laisse un peu perplexe, mais après tout, pour être belle, il faut un beau sourire aux dents ultra bright.

  • Pinceau estompeur, marque Birchbox : je n'ai jamais trop de pinceaux donc j'adhère. Il aurait été encore mieux avec un fard à paupière :)

En plus, dans le box, figure un bon d'achat chez MonShowRoom de 20 euros dès 79 euros d'achat.

Une petite box sympa même si je suis déçue de ne pas avoir de crème erborian.

Birchbox septembre : Inspirations

Contrairement à la box mensuelle, la box découverte ne contient pas de petit carton avec le menu des produits. Mais peu importe, tant que les produits sont là, je dis oui.

Voyons son contenu :

  • Deux échantillons de la crème Egyptian Magic, 3mL : pourquoi pas, même sl la contenance est plutôt faible pour se faire un réel avis sur la crème.

  • Lait corps La sultane de Saba : une marque déjà vue dans les boxs, mais une valeur sûre.

  • Vernis Models Own, Beth's blue : j'adore ce bleu et c'est une marque toute nouvelle en France, donc je suis ravie.

  • Pré shampooing Elasticizer Philip Kingsley : un doublon avec la box de septembre, en espérant qu'il soit bien.

  • Polissoir Filosofille : comme le recourbe cil de la glossybox, je n'avais pas encore de polissoir. Merci birchbox :)

  • Dentifrice menthe forte Marvis : encore un doublon avec la box de septembre ... J'aurais préféré un autre produit, je le reconnais.

Deux box à ce prix, c'est plutôt une bonne affaire. J'attends de recevoir celle du mois prochain et j'arrêterai mon abonnement car j'ai bien trop de produits et je suis en no buy (un très beau voyage se prépare, j'en parlerai prochainement).

P.S. : désolée de reposter si tard, mais j'ai été privée du net quelques jours, et pour une geek comme moi, qu'est-ce que c'est dur !!

Commenter cet article

carine 08/10/2013 12:05

c'est bon t'as retrouvé ton net? Pas mal ces box quand meme! No buy je connais, c'est un beau challenge lol

Beauté et frivolité 08/10/2013 21:53

ouiiiiii le net remarche, ouf !! Tu fais le challenge no buy en même temps que moi?;)