Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox octobre : Beauty Buzz

Publié le par Beauté et Frivolité

Birchbox octobre : Beauty Buzz

La Birchbox du mois d'octobre est arrivée tout belle, toute fraîche dans ma boîte aux lettres. Le thème de ce mois-ci : Beauty Buzz. La marque nous propose donc un coffret beauté qui est sensé faire le buzz. Mais vu les premiers avis sur la toile, j'ai eu quelques frayeurs.

Place au contenu de celle que j'ai reçu :

Birchbox octobre : Beauty Buzz
  • Masque Cocon Nocturne d'Akane, 12mL : j'aime le principe du masque de nuit. J'ai juste un peu peur à mon oreiller le matin :) L'odeur est vraiment sympa, mais la contenance assez petite quand même.

  • Keratin Silk Unfusion de CHI, 15 mL : vu, revu et rerevu dans les box beauté.

  • Microdermabrasion de Dr Brandt, 7.5 g : yesssssss, j'adore cette marque donc je suis ravie d'avoir ce tube. Pas dit que je rachète le produit en full size vu le prix (78 euros les 60 g quand même).

  • Baume de Dr Lipp, 3 mL : un baume utilisé par les femmes allaitantes et détourné pour hydrater les lèvres. Concept un peu bizarre quand même non ? Sauf s'il était utilisé en solution de secours pour soigner les crevasses. A tester, mais pareil avec 3 mL on ne va vraiment pas aller loin, dommage. Petite anecdote, je n'avais pas vu le produit au départ car il est caché dans la petite enveloppe "Soyez toujours à la pointe".

  • Base pour paupières Wheat de Laura Mercier : je n'arrive pas à lire la contenance sur le petit flacon. Par contre, trouver un produit Laura Mercier dans une box, j'a-chète !! Ravie, ravie, ravie.

  • Stainiac de TheBalm Cosmetics, 1.2 mL : blush liquide à la façon des Benetint de Benefit. Par contre, ce qui me gêne un peu plus, c'est la mention "Echantillon sans valeur - ne peut être vendu". Je sais que le principe des box est de nous faire découvrir des produits, mais je croyais qu'il s'agissait de taille voyage et non d'échantillons que l'on peut avoir en parfumerie ?!

En goodies :

  • Taille crayon de Birchbox : pour le coup, j'en ai déjà un mais celui-ci ira dans ma trousse de voyage.

En plus, dans le box, figurent des cartes explicatives, notamment sur comment appliquer le Stainiac. Ces cartes remplacent le livret habituel.

Grâce aux produits Dr Brandt et Laura Mercier, j'ai eu un beau sourire en découvrant cette box, même si je trouve les contenances très moyennes. Encore une chance le mois prochain ou pas ? Mon coeur balance.

Et vous ? L'avez-vous reçu et qu'avez-vous eu ?

Commenter cet article

CandySweet 12/10/2013 13:06

Oh la la trop de chance avec tes produits moi je suis assez déçue des miens :/
Si tu veux voir ce que j'ai reçu :
http://candysweet-beaute.blogspot.fr/2013/10/birchbox-doctobre-bbbuzz.html

lareveuse95 11/10/2013 11:42

Moi je suis pas abonné, mais du coup je suis contente car ce mois ci elle m'aurait pas trop plus! J'attends ma glossy ^^

http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Beauté et Frivolité 12/10/2013 10:31

Comme quoi les goûts et attentes de chacune sont différentes :-) j'ai reçu ma glossy aussi:-) tu as eu quoi?