Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

We love green - Glossybox avril 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

We love green - Glossybox avril 2017

On aime le vert. Non, je ne parle pas d'épinard ni de l'herbe qu'on trouve dans les parcs (ou à la campagne) ni même de l'équipe de foot de Saint-Etienne. Mais plutôt du thème du mois d'avril de la Glossybox. Ce mois-ci , la box beauté nous propose des produits issus de marques bio, eco-friendly, vegan, cruelty free ou encore éthiques. Plutôt sympa tout ça, même si je ne suis pas forcément très regardante sur les compos ou l'origine des marques (bouhhhhh, mais j'assume).

En tout cas, le coffret de ce mois d'avril se pare de jolies feuilles vertes pour nous permettre de décompresser et voyager au coeur de la forêt (ok, je divague un peu).

 

Comme à chaque fois, place au contenu : 

We love green - Glossybox avril 2017
We love green - Glossybox avril 2017

Matt effect transparent loose rice powder, d'Affect cosmetics, 10g, full size : ça démarre fort !! Le premier full size de la box est une poudre matifiante. Glossybox a décidé de nous faire choisir un produit ce mois-ci et c'était celui-ci. Le choix se portait entre cette poudre ou un crayon à paupières vert feuille. Pas de doute, je ne regrette pas mon choix ! En plus, elle me correspond parfaitement cette poudre puisqu'elle est matifiante. Hop dans le vanity pour demain.

Patchs purifiants au charbon, de Bioré : alors là ça ne pouvait pas mieux tomber. D'une parce que je voulais tester cette marque japonaise et de deux parce que je suis concernée par les points noirs sur le nez. Glossy a eu la merveilleuse idée de glisser deux patch dans la box. En fait, c'est pour faire découvrir le produit à une amie. J'avoue que j'aurais plutôt tendance à garder le deuxième pour moi mais s'il est vraiment bien, promis je le recommanderais aux copines :-)

Thermavène out facial water, de Postquam Cosmetic, 200 mL, full size : deuxième full size de la box et non des moindrs. Il s'agit d'une eau pour le visage qui hydrate et tonifie. Elle permet de réveiller la peau le matin avant de se maquiller (sans oublier sa crème hydratante hein).Je pensais qu'il s'agissait d'une eau micellaire, démaquillante, enfin vous voyez, mais non. Curieuse de voir ce que cela donne, elle file dans mon vanity avec la poudre.

Hydra activ smart nutrient vital moisture day cream, de Figs & Rouge, 20 mL : une crème hydratante (encore une, oui mais c'est top car c'est le produit que j'utilise le plus au quotidien avec l'eau micellaire et la lotion) anti oxydante et riche en vitamines A, C et E. Elle promet une production en collagène optimisée pour gagner en élasticité. De belles promesses en tout cas. Elle va attendre sagement son tour mais j'ai hâte de l'essayer. Le format est plutôt sympa pour se faire une idée et voir si je la rachète ou non.

Green tea blotting paper, de Beauty papier : chouette des papiers absorbants (non, on n'a pas reçu de sopalin). Si vous me suivez un peu, vous savez que j'ai la peau mixte (boule à facette c'est moiiiii). Du coup, au cours de la journée, j'ai le frond qui brille (ou luit, mode barraque à frites, hummmm c'est glamour y a pas à dire). Donc faire une retouche en journée pourquoi pas. Pas évident de se remettre un coup de fond de teint ou de poudre au boulot donc des papiers qui absorbent les excès de sébum je dis oui. La marque est inconnue au bataillon mais je testerai ce produit avec plaisir.

 

Bilan : une très chouette box ce mois-ci. Je regarde le contenu des copines avant de recevoir la mienne tellement je suis au niveau -10 de la patience :-) Du coup, je connaissais une partie de la box mais j'ai été agréablement surprise en ouvrant la boite. La mission est accomplie Glossy. Vivement mai maintenant.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Commenter cet article

maria 03/04/2017 15:48

le masque noire qui tout le monde le mets sur son visage !!!!