Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poésie d'avril - Birchbox avril 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Poésie d'avril - Birchbox avril 2017

Ca y est le printemps est là depuis un bon mois maintenant. Avec lui, le retour des petites fleurs, des jupettes, du soleil (ahum pas toujours le cas). J'ai des envies d'évasion en tout cas. Après avoir mis ma peau au repos durant l'hiver, j'ai envie de nouveautés, de tester pleins de nouvelles et jolies choses. Vous me suivez ?

Je vous emmène avec moi à la découverte de ma Birchbox d'avril qui me parle de poésie. Vous avez l'âme poète ou pas du tout ?

Poésie d'avril - Birchbox avril 2017

Exfoliating body scrubber de Daily Concepts : aucune découverte pour cette éponge gommante pour le corps. Bah oui, je l'ai déjà reçu dans la glossybox du mois d'octobre (la preuve ici). Me reste encore à la tester car j'ai pas mal de gommages corps à utiliser avant.

Hydrance optimale d'Avène, 15 mL : il s'agit d'une crème hydratante perfectrice de teint. Cette crème, assimilée plutôt à une bb crème, est ciblée pour les peaux sensibles normales à mixtes. Ca tombe bien, j'ai la peau mixte et sensible.En plus, la crème, light, possède un spf 30, chouette, je serai protégée du soleil en même temps. J'ai hâte de la tester quand les beaux jours seront là définitivement.

Gommage tendre Ice pure de Polaar, 25 mL : après le gommage pour le corps, voici celui pour le visage. Comme ses petits copains, il va attendre son tour (bon, il y aura peut-être un petit passe droit parce que j'adore la marque Polaar). La petite contenance me va très bien pour finir le tube plus rapidement même si j'aurais le temps de me faire un avis.

Shampooing detox de Hip, 30 mL : ok, encore un shampooing. Autant j'avais reçu le shampooing volumateur dans une précédente box et il ne m'avait pas vraiment plu ayant déjà un beau volume, autant celui-là me parle. Ce shampooing permet de purifier le cuir chevelu et de le débarrasser des polluants et silicones, j'adhère. 

Ombre à paupières de LOC, teinte Heavy petal, 1.35 g : ce n'est pas la première fois que l'on reçoit des produits LOC (la marque créée par Birchbox). Je dois dire que ces sticks à paupières ne sont pas sans me rappeler les caviar stick de Laura Mercier et je les adore. Celui de Birchbox a une très bonne tenue (ce qui n'est pas gagné de prime abord avec mes paupières super grasses) et une jolie couleur. Top.

 

Bilan : une box assez variée, une detox du cuir chevelu, un corps préparé pour l'exposition au soleil, le visage protégé des indices UV, des paupières sublimées, chouette. Merci Birchbox et encore une fois, vivement le mois prochain.

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir :-)

Poésie d'avril - Birchbox avril 2017

Commenter cet article