Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Share the love - Glossybox février 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Share the love - Glossybox février 2017

Février, Saint Valentin, Glossybox, Share the love. Que d'infos mais en fait je viens de vous livrer le nom de la Glossybox de ce mois. Il s'agit de partager l'amour avec tous les gens qui nous entourent (et qui le mérite, soyons honnête).

Pour cela, le coffret habituellement rose, change de design et n'hésite pas à nous parler d'amour. 4 lettres sur fond rayé blanc et nous, toute en brillance, c'est chouette. Comme à l'accoutumé, le design de la box c'est sympa mais c'est le contenu qui nous intéresse le plus.

Voyons donc ce qu'il se cache derrière ce joli couvercle.

Share the love - Glossybox février 2017

Masque dermo défense d'Unani, 100 mL : chouette un masque. Même si je suis ravie de recevoir ce produit, il va attendre sagement son tour après les 1295 masques en stock (ce chiffre est purement inventif, toute coïncidence avec la réalité serait purement fortuite :-)). En tout cas, il s'agit d'un masque 'vert', enfin on dit plutôt green et il promet une peau débarrassée des impuretés et nourrie en profondeur.

Avancé Emulsion matifiante de Figs & Rouge, 15 mL : quand j'entend matifier je dresse l'oreille. Forcément, en bonne boule à facettes, je suis à la recherche de produits qui me permettrait de me fondre dans la masse. La marque anglaise (que je ne connaissais pas) propose donc un primer (c'est-à-dire à mettre sous son make up du teint) qui mettra à plat les zones de brillance. why not and got save your skin :-)

Vernis Lollipop, couleur matin rose, 11 mL : il s'agit d'un très joli vernis nude aux tons rosés. J'aime beaucoup les vernis même si ces derniers temps je privilégie les semi permanents car pas de temps de séchage, sous la lampe et hop c'est plié. Mais j'en connais une à la maison qui va vouloir me le piquer.

True Colour Lipstick in Stiletto de Sleek MakeUp : bon, tout ça pour dire qu'on a reçu un rouge à lèvres de la marque Sleek. Je connais plutôt les palettes de fards ou même de poudres mais moins les rouges à lèvres. Petit coup de gueule pour Glossybox : seules les 'meilleures' abonnées pouvaient choisir la teinte du ral. Je trouve le procédé un peu limite : soit on fait choisir tout le monde, soit personne non ? Surtout pour un rouge à lèvres à 6.49 euros. Bref, j'ai reçu la teinte candy cane, un joli fuchsia.

L'eau de rose de Jeanne Arthes, 30mL : d'habitude je n'aime pas recevoir du parfum dans mes box, moi la psycho rigide des odeurs, moi qui ne change quasi jamais de parfum. Oui mais en fait, en 2017, il y a une nouvelle moi : je commence à apprécier diversifier mes parfums. Celui que l'on a reçu ce mois-ci a une odeur fraîche de rose, j'aime bien. Ca change de ce que j'achète habituellement mais je serai ravie de le porter au printemps. En plus, très beau format.

 

Bilan : Je crois que Glossybox nous a livrer tout ce qu'il nous fait pour se faire belle pour son Valentin : un masque pour préparer sa peau, une base anti brillance, un joli vernis sobre, un rouge à lèvres, du parfum. Bref de quoi le faire succomber ou se sentir belle de la tête aux mains (ou aux pieds vu que le vernis peut également se mettre si bas :-) ).

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Share the love - Glossybox février 2017

Commenter cet article

Angelilie 10/02/2017 18:45

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. au plaisir je reviendrai.

Beauté et Frivolité 10/02/2017 23:51

Bonjour

Merci beaucoup pour ce très joli compliment.

A bientôt sur le blog :-)