Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gang de filles - Birchbox février 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Gang de filles - Birchbox février 2017

Je sais que vous l'attendez toutes (et tous ?) avec impatience et ça y est, elle est arrivée, la Birchbox du mois. Honnêtement, en ce mois de février et donc de Saint Valentin, je m'attendais à recevoir une box sur le thème de l'amour. Et bien non !! Et en fait, bah c'est top. L'amour, on peut en avoir par pleins de personnes différentes et pas seulement son amoureux non ? Des amis, de la famille, des collègues (euh non, là n'exagérons pas quand même), des copines... Et du coup, on va pouvoir se regrouper et créer un Gang de filles, oh yeah.

Et puis, si je parle de gang de filles ce n'est pas anodin : il s'agit du thème de ce mois.

Mais que renferme cette boîte bleue ciel ? Allez, je lève le suspens de suite.

Gang de filles - Birchbox février 2017

Crème de nuit de Befine, au chocolat, 30 mL : hummmm une crème au chocolat. Je m'attendais à voir sortir du tube une crème marron et en fait que nenni. Befine considère que les produits de beauté ne devraient être composés que de produits que l'on met dans son assiette. Du coup, cette crème est faite à base de riz et de chocolat. La gourmande que je suis dit oui et attend de voir le résultat au réveil. En plus, le format est vraiment généreux.

Après shampooing à la kératine de Luseta, 40 mL : je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser d'après shampooing au quotidien, préférant faire un bon masque une fois par semaine (bon, en vrai, quand j'y pense, hum hum). N'empêche que je devrais m'y mettre. Ce produit est proposé par une marque que je ne connais pas du tout mais promet douceur, force et brillance alors pourquoi pas.

Contour stick, de Modelco, 2.1g, full size : alors, soyons clair dès le départ, il ne s'agit pas d'un jumbo à lèvres. Combien pensait le contraire ?? Allez, levez les doigts, je compte :-) Je me suis faite avoir la première en plus mais en fait, il s'agit d'un stick pour contouring. Vous savez, cette technique qui permet de sculpter le visage ? Ce stick s'applique sous les pommettes pour les dessiner et les réhausser. Je suis assez sceptique mais peut être que ce produit permettra de s'y mettre en douceur, à suivre.

Démaquillant douceur yeux sensibles de Marcelle, 50 mL : ravie de trouver ce produit dans ma box. Je mets moins de produits sur mes yeux par manque de temps mais quand je le fais, j'aime avoir un produit efficace qui démaquille tout en un coup sans devoir frotter comme une malade et y laisser quelques cils au passage.

Lotion corps à la cerise d'Anatomicals, 50 mL : je l'avais déjà reçu dans une autre Birchbox... Je connaissais déjà la marque pour avoir acheté des produits sur Asos il y a quelques années. Un peu déçue du coup.

Des pins et un magazine Glamour : belle idée pour se reconnaître entre Birchbox addict avec nos pins :-) Le magazine sera mon parfait compagnon dans le TGV.

 

Bilan : une box variée avec de belles contenances. Quelques découvertes (crème Befine, Luseta), du maquillage. En bref, grâce à Birchbox, février n'est plus synonyme avec l'amour mais aussi avec l'amitié.

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir :-) En plus, une plaque de 6 pins offerte, chouette non ?

Commenter cet article