Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Simply beautiful - Glossybox janvier 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Simply beautiful - Glossybox janvier 2017

Simply beautiful, simplement Glossybox. Première box de l'année côté Glossybox. Après la Birchbox dont je vous parlais ici, c'est au tour de ma deuxième box beauté de se dévoiler. Est-ce que la première box de l'année sera à la hauteur ? Je ne sais pas encore mais en tout cas, elle me propose de me rendre belle, seulement moi (ok, je ne suis pas partageuse, ça tombe bien :-)), au naturel. Pas de box spéciale ce mois-ci niveau design, la boite rose fait son grand retour. Elle est jolie, classique, pourquoi pas.

Côté contenu, promesses tenues ? Je vous dis ça tout de suite.

Simply beautiful - Glossybox janvier 2017
Simply beautiful - Glossybox janvier 2017

Eau micellaire d'Avène, 100 mL : cette eau micellaire est conçue pour les peaux grasses à imperfections. Ayant la peau mixte, on va dire que cela me correspond pas trop mal. En plus, j'aime beaucoup cette marque même si au final, j'ai testé assez peu de produits. Inutile de dire donc que je suis ravie de tester cette eau micellaire. Surtout que c'est mon type de démaquillant préféré et qu'il s'agit d'un format plutôt généreux, au top.

Contour des yeux d'Oolution, 15 mL : désolée pour la photo qui met le produit à l'envers (c'est le deuxième produit en partant de la gauche, le petit tube vert). Alors, il s'agit donc d'un contour des yeux anti-cernes, anti-poches, anti-rides et antioxydant, rien que ça. Le produit est 100% d'origine naturelle et sans huile de palme. Bref, je sens qu'il va s'agir d'une belle découverte. En plus c'est un full size, que demander de plus ? (35 euros le produit quand même)

Masque purifiant de Mudmasky, 20 mL : découverte totale pour moi. Je ne connaissais ni la marque, ni le produit. Bravo Glossybox. Ce masque est 100% naturel et propose un temps de pose différent en fonction de son type de peau : 7 minutes pour une peau sèche, 9 minutes pour une peau "normale", 11 minutes pour une peau grasse. Pour une peau mixte on fait comment ? Allez, je vais partir pour 10 minutes de pur plaisir. A toute'

Baume à lèvres de Naked lips, 4.25 g : ce baume à lèvres est fait à base de fruits, de baies et d'huiles ultra nourrissantes. Belle promesse non ? Je précise qu'il est 100% naturel également. Bon, il va rejoindre tous ses potes qui attendent déjà leur tour, mais je vais devoir faire gaffe pour ne pas me le faire piquer :-)

Brosse nettoyante et massante de Spa To You : ravie de découvrir ce type de produit dans une box beauté. Il s'agit d'une brosse nettoyante pour le visage. La brosse se compose de poils et de picots verts. Contrairement à la Clarisonic et consoeurs, celle-ci ne vibre pas, n'a pas d'ultra sons, mais réagira à votre main et mouvements du poignet. Il suffit d'effectuer des petits mouvements circulaires pour bien nettoyer son visage (sans oublier le gel nettoyant cela va de soi). Il est stipulé de l'utiliser matin ou soir. A mon avis, allez y en douceur au début. Ne la testez pas juste avant une soirée ou un rancard hein, ça serait bête de venir avec la peau toute rouge :)

 

Bilan : cette box de janvier déchire !! Bon, en gros, elle me plaît beaucoup. J'aurais aimé avoir un produit de maquillage à la place du baume à lèvres, comme le crayon NYX mais un baume en hiver est toujours utile donc j'arrête de chipoter.

 

Petit spoiler pour février : la box se pare d'un design exclusif rendant hommage à l'amour et promet du Sleek. Affaire à suivre.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Simply beautiful - Glossybox janvier 2017
Simply beautiful - Glossybox janvier 2017

Commenter cet article