Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le fil - Birchbox novembre 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Sur le fil - Birchbox novembre 2016

Nous revoilà pour l'article du mois consacré à la Birchbox. Mois après mois, je prends toujours autant plaisir à recevoir cette petite boîte remplie de produits de beauté. Ce mois-ci, il s'agit d'une box au design exclusif qui nous propose d'occuper nos longues soirées d'automne. En effet, la box est à trous. Euh oui mais pourquoi des trous pour nous occupez ? Je fais des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous. Bon, manque de bol, les p'tits trous sont déjà fait. Ils sont là pour nous permettre de broder notre box. Si si. Je ne suis pas encore penchée sur le motif que j'allais réaliser mais Birchbox a pensé à tout en nous mettons dans la box, trois échevettes de coton : une bleu foncé, une bleu clair et enfin une plutôt jaune fluo. A vrai dire, il y a quelques années, je faisais du point de croix. Donc je serai ravie de m'y remettre là. Pas de panique si vous ne savez pas faire les points de broderie, tout est expliqué dans le livret. Un chouette Do It Yourself proposée par Birchbox (vous savez, les fameux DIY que l'on voit partout sur le net).

Sur le fil - Birchbox novembre 2016
Sur le fil - Birchbox novembre 2016

Passons au contenu maintenant : 

  • Crème de nuit revitalisante de Ren, 15 mL : je suis ravie de retrouver cette crème dans la box. Je connais la marque Ren de nom et n'ai encore jamais testé ces produits. Elle va rejoindre ma salle de bain (bon, quand j'aurais résorbé ma dermite au front...) avec plaisir.
  • Bamboo shot mask d'Erborian, 15 g : chouette un masque en tissu. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de masque donc je suis ravie de le recevoir. En plus, il est là pour booster l'hydratation, tout ce dont j'ai besoin. Ravie.
  • Eyelighter de Laqa&Co : pas de contenance sur le tube. Ok. Ce petit crayon a deux fonctionnalités (et ça, j'adore) : en enlumineur sur les pommettes ou en ombre à paupières. D'où le jeu de mot entre Highlighter et Eye pour les yeux. Quant à la marque, je connaissais plutôt les produits pour les lèvres donc belle découverte.
  • Repair me wash de Kevin Murphy,40 mL : oui je sais, encore un shampoing mais ce n'est pas pour me déplaire. Celui-ci a une belle contenance et promet d'éliminer les impuretés en douceur et de fortifier la chevelure tout en lui donnant de la brillance.OK. Je le met dans la trousse des produits pour les week end en dehors de la maison.
  • The buff stuff, citrus body scrub d'Anatomicals, 50 mL : il s'agit d'un gommage corporel au parfum de pamplemousse (et non de citron). Beau format, odeur sympa même si je ne retrouve pas forcément le pamplemousse, bref à tester avec plaisir.

Bilan : encore une box que j'ai aimé découvrir. Tous les produits vont me servir, les contenances sont correctes. Je valide, merci Birchbox.

Sur le fil - Birchbox novembre 2016

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir.

En plus, pleins d'offres pour les fêtes de fin d'année arrivent. Encore une raison de craquer :-)

Commenter cet article