Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mademoiselle zen - Glossybox octobre 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Mademoiselle zen - Glossybox octobre 2016

Zen, soyons zen. La zénitude ca vous cause ? Moi, j'avoue, j'ai un peu de mal à être zen, je cours partout, je suis tout le temps stressée (ou très souvent) et pressée. Alors, si Glossybox me propose de me détendre et de rester zen, même l'espace de quelques heures, je prends. Vous aussi vous vous demandez quels sont les produits qui nous feraient être zen ? Allez, je vous dis tout.

Mademoiselle zen - Glossybox octobre 2016
Mademoiselle zen - Glossybox octobre 2016
  • Eau nettoyante douceur de Topicrem, 200 mL : cette eau permet de démaquiller le visage et les yeux tout en douceur. Je connais cette marque pour avoir déjà reçue une crème. J'aime beaucoup les eaux micellaires/nettoyantes donc je suis ravie de la tester, d'autant plus que le format est généreux (en fait, il s'agit du full size).
  • Eponge exfoliente pour le corps de Daily Concepts : alors là, je dis chapeau. Cette éponge fait office de gommage, bien vu. Par contre, si cela marche vraiment, je vais faire quoi de tous les gommages corps que je possède déjà hein ? :-)
  • Crème pour les mains de Lavera, 20 mL : chouette une crème pour les mains. Je connais la marque déjà et je peux vous dire qu'elle est bio. J'ai reçu la version 'basis sensitiv' qui permet aux mains sèches de retrouver une peau nourrie en profondeur. Je dis oui, car mes mains souffrent beaucoup au quotidien vu que je me déplace en deux roues. Le froid, malgré les gants, abîme mes mains et cette crème va leur apporter de l'huile d'amande, du beurre de karité et de l'huile de jojoba. Cool.
  • Gommage nourrissant au beurre de karité d'Evoluderm, 150 mL : ce gommage est adapté aux peaux asséchées. Autant mes mains peuvent l'être, autant mon visage moins. J'ai la peau mixte à tendance à la déshydratation. Du coup, je ne sais pas s'il sera adapté mais à tester, surtout qu'il s'agit également d'un full size.
  • Sachet chocolat noir, framboise et cranberry de Lindt : jolie attention de la part de Glossybox. Qui ne sait pas que le chocolat a un effet anti dépresseur et va donc nous rendre zen ? Bien vu Glossy :-) Bon par contre, le sachet n'est pas assez grand, je l'ai déjà englouti.
  • Blush papier d'Hello gorgeous, 4 feuilles : alors là, c'est une découverte totale. Je ne savais pas qu'on pouvait proposer des blush imprégnés sur une feuille. Eh bien, c'est chose faite ! Je suis curieuse de voir le résultat, d'autant plus que je ne suis pas très blush et préfère le côté naturel.
  • Perfect morning BB Mask d'Erborian : ce masque promet de rendre ma peau parfaite dès le réveil. Pas d'bol, je fais les soins type gommage ou masque plutôt le soir. Par contre, ce masque est au thé vert matcha pour resserrer les pores, assainir la peau et apporter un maximum d'éclat. Alors promesses tenues ? Réponse dans quelques jours.

Bilan : Une box bien lourde et bien garnie. Une promesse respectée de 3 full size (l'eau nettoyante, le gommage, l'éponge) mais les marques proposées ne me font pas faire wahou. Cependant, je peux dire que la box me plaît bien car je sais que je pourrais prendre soin de moi et me rapprocher de la zen attitude :-)

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Commenter cet article

maria 07/10/2016 16:42

j'adore les produits dans ce box , la chance pour le petit lindt

Beauté et Frivolité 07/10/2016 20:10

Le petit sachet de Lindt est dans toutes les box. Une bonne raison pour craquer :-)