Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Naked ultimate basics palette

Publié le par Beauté et Frivolité

Naked ultimate basics palette

J'en ai rêvé Sony Urban Decay l'a fait. Je parle de la toute nouvelle palette que la marque vient de sortir, la Naked Ultimate Basics. En fait, il s'agit d'une palette de fards à paupières, mais pas n'importe quels fards : des mats et rien que des mats ! A l'instar des deux petites naked basic, la grande Ultimate Basics propose 12 teintes les unes plus belles que les autres (bon en vrai, seule une teinte est semi-mate mais c'est pour apporter de l'éclat à nos make up, on lui pardonne hein ?).

Les fards proposés sont inédits en plus (et non, je l'entendais déjà de là l'excuse 'j'ai déjà les deux naked basics je n'en ai pas besoin', et bien si !! elle DOIT arriver dans votre collection de palettes bien sûr). Pour finir de vous convaincre, regardez ce packaging. Un boitier aux reflets dorés, agrémenté de cet effet d'optique qui vous hypnotise (viens, viens acheter ma palette, tu ne le regretteras pas). En clair, le packaging est juste canon, les fards top. On valide ?

Pour ma part, j'ai déjà craqué sur le fard lethal un magnifique prune, ou encore extra butter un marron auburn.

Cerise sur le gâteau, la palette est vendue avec un pinceau à double embout (et pas en espèce de mousse inutilisable, non un vrai pinceau avec des poils, si si).

Question disponibilité, elle est déjà en vente sur le site d'Urban Decay (500 exemplaires sont en vente dès maintenant) et arrive dans quelques jours chez Séphora.

Son prix : 51 euros

Naked ultimate basics palette
Naked ultimate basics palette

Commenter cet article