Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Viva Brazil - Birchbox Août 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Viva Brazil - Birchbox Août 2016

A l'heure des Jeux Olympiques, Birchbox propose de nous emmener au Brésil. Les célèbres plages, comme celle de Copacabana, les brésiliennes au corps parfait (ou refait, barrez la mention inutile), les produits de beauté... en bref pleins de choses pour nous faire voyager et rêver.

Du coup, la box se pare des couleurs estivales et brésiliennes pour la boîte de ce mois d'août. Des oiseaux bleus, des feuilles vertes, des fleurs jaunes, des couleurs qui ne sont pas choisies par hasard car elles reprennent celles du drapeau brésilien.J'apprécie les design exclusifs des box, cela change des boîtes classiques. Par contre, celle de ce mois-ci ne me plaît pas outre mesure. Le plus important c'est le contenu plutôt qu le contenant non ?

En parlant contenu, vous voulez voir ce que j'ai reçu ?

Viva Brazil - Birchbox Août 2016
  • After sun de Kueshi, 50 mL : ce lait après soleil promet hydratation (hummmm je viens de remarquer la jolie faute d'orthographe sur le packaging). Il est formulé à base d'aloe vera et de camomille, de quoi apaiser après une longue exposition au soleil. Impec', il va aller dans ma valise même si j'adore l'après soleil de Clarins, mon chouchou de l'été.
  • Vernis Viva Brazil de Nailmatic, 8 mL, full size : bon, aucune surprise sur ce produit car, en tant qu'abonnée, je pouvais choisir la teinte du vernis que j'allais recevoir. Il y avait un corail, un rouge et ce beau bleu marine. Autant j'ai pléthore de vernis des deux premières couleurs dans toutes les nuances possibles et inimaginables, autant je n'avais pas beaucoup de bleu. Peut-être parce que je trouve ça plus difficile à porter. Par contre, là, la couleur est vraiment très chouette. En plus, la composition est clean, sans formaldéhyde, toluène ou phtalate, ce qui ne gâche rien, au contraire. Je connaissais déjà la marque pour avoir pris des vernis dans le distributeur présent au citadium (je ne sais pas s'il existe encore par contre).
  • Tea tree serum de CHI, 15 mL : bon, passons sur le fait que toutes les box refourguent des produits CHI à longueur de temps. Souvent décriés pour leur compo pas très très clean (c'est le moins que l'on puisse dire), pour ma part je ne suis pas à cheval dessus donc pourquoi pas. Un sérum pour cheveux, concept à tester.
  • Musaclean de Kadalys, 15 mL : il s'agit d'un masque purifiant onctueux fait à base d'argile jaune et de banane. Pour ma peau mixte à tendance boule à facettes, je suis ravie de trouver ce genre de produit. En plus, la marque Kadalys est vraiment géniale donc inutile de dire que je suis ravie de tester ce produit même si j'aurais aimé avoir plus de produit (bah oui, quand c'est bien on en veut toujours plus).
  • Brume d'eau de source de Doux me, 50 mL : bon, je ne vais pas faire de long discours sur une brume d'eau hein. Tout le monde sait s'en servir (suffit de pshitter sur le visage pour se rafraîchir, mais aussi hydrater et fixer le maquillage). Pas très glam' dans une box mais utile pour l'été donc pourquoi pas. Il va rejoindre son pote l'après soleil dans ma valise.

Bilan : une box variée, sympa pour l'été. Je crois bien que Birchbox a tout bon ce mois-ci.

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir. En plus, en cadeau avec votre première box, vous aurez un shampooing sec Batiste et une brosse à cheveux. Sympa non ? Une autre bonne occaz de s'abonner.

Commenter cet article