Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la belle étoile - Birchbox Juillet 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

A la belle étoile - Birchbox Juillet 2016

Non je ne suis pas encore en vacances, non je ne vous propose pas de dormir dehors, à la belle étoile, non, je viens juste vous parler de la Birchbox de Juillet qui vient de pointer le bout de son nez, enfin de sa constellation.

Déjà, vous l'aurez remarqué, la box n'est pas en version classique. Birchbox nous propose un design spécial : une voie lactée, qui brille dans la nuit, si si. Le couvercle de la box est phosphorescent vous l'aurez compris. Rien de tel qu'une belle journée d'été pour observer les étoiles non ?

D'un point de vue contenu, ça donne quoi ?

Des produits assez variés pour être parées pour l'été, enfin on espère.

A la belle étoile - Birchbox Juillet 2016
A la belle étoile - Birchbox Juillet 2016
  • Eau micellaire de Thermaliv, 25 mL : j'aime les eaux micellaires pour leur côté pratique. Maintenant, je trouve le format un peu riquiqui. Parfait pour un week end, mais moins pour des vacances. Je le testerai avec plaisir quand même.
  • Bombshell blowout spray d'Amika, 29.6 mL : ce spray s'applique sur cheveux humides et permet d'obtenir un beau volume tout en protégeant vos cheveux de la chaleur. Le côté protecteur de chaleur me plait beaucoup. Le côté volume, beaucoup moins. Je n'ai pas de problème de ce côté là bien au contraire, donc pas envie de me retrouver avec la touffe des jackson five juste après.
  • Illuminateur de Cynthia Rowley, 1g : j'aime bien les enlumineurs mais suis plutôt habituée au MariLou de The Balm, en poudre. Je ne connais la marque que de nom donc belle découverte (bon, inutile que je fasse une remarque sur la taille du produit même si je n'en pense pas moins).
  • Lait pour le corps d'Anatomicals, 50 mL, mangue + noix de coco : j'avais eu le plaisir de choisir la senteur de ce produit et je ne regrette aucunement mon choix. J'adore les odeurs de coco dans les produits (et les glaces hummm) et celui-ci ne déroge pas à la règle. L'odeur est à tomber. Côté découverte, mauvais point car je connais déjà quelques produits pour les avoir commandés sur asos. Le format est, quant à lui, intéressant et me permettra d'emmener ce lait pour les vacances.
  • Pinceau ombre à paupières Birchbox : toujours utile un pinceau non ? Celui-ci est conçu pour appliquer les fards à paupières.Il me rappelle les Too Faced en poil de nounours. J'espère qu'il sera aussi agréable à utiliser. Allez hop dans mon pot à pinceaux.
  • Bonus : carte de 10 euros de réduction pour 30 euros d'achat sur le shop. De quoi se faire plaisir.

Bilan : un sentiment un peu mitigé ce mois-ci. Le contenant est chouette (mais je n'achète pas la box pour la boiboite, il faut le dire) mais je trouve les produits un peu petits pour certains. J'ai clairement vu mieux et reste un peu sur ma faim.

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. En plus, vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir, chouette non ?

A la belle étoile - Birchbox Juillet 2016

Commenter cet article