Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Strass et paillettes, c'est la Secret Studio signée Glossybox - mai 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Strass et paillettes, c'est la Secret Studio signée Glossybox - mai 2016

Les strass, les paillettes, le festival de Cannes, le mois de mai s'annonce riche en émotion (et en soleil aussi ? l'espoir fait vivre mais il semble revenir quand même). Sur ces belles paroles dignes de madame michu, je vous propose de vous parler de la Glossybiox du mois de mai, toute fraîche dans ma boîte aux lettres.

Le thème nous laisse perplexe mais rêveuse : Secret Studio. De quoi parle-t-on ? Les secrets des studios de cinéma ? Les secrets des stars ? Peut être tout ça à la fois. Marchons sur le tapis rouge qui nous conduit directement au contenu de cette box, pleine de surprises.

Déjà, nous retrouvons la box traditionnelle, rose, sans autre décoration. C'est sobre, sympa mais j'ai vraiment beaucoup apprécié le design de la box d'avril que celui-ci me laisse sur ma faim.

Ensuite, il faut le dire, la box est bien remplie.

Strass et paillettes, c'est la Secret Studio signée Glossybox - mai 2016
  • Crème lissante Smooth it, Studio pro de L'oréal, 150 mL, full size : bon, j'en vois déjà au fond de la salle critiquer. Oui, c'est du L'oréal, oui on peut l'acheter en grande surface. Mais aussi, oui, c'est un full size et ça me plaît. Je me lisse les cheveux et j'aime les produits qui peuvent m'aider ou permettre à mes cheveux de ne pas trop souffrir du fer à lisser assez chaud. En tout cas, je préfère laaaaaargement ça à la laque, vu que je n'en utilise absolument pas et n'aime pas ça.
  • Lip and Cheek Tint d'Emite make-up, 6mL : deuxième produit full size de la box !! Comme le benefit (rahhh le nom m'échappe.... ah oui le Benetint, merci le net), ce produit est un deux en un : un blush liquide et un produit pour les lèvres. Le côté blush me fait peur mais apparemment si on en applique très peu, cela donne un effet bonne mine plutôt sympa. Pour les lèvres, je dis oui aussi, j'adore les rouges à lèvres (adorer est un euphémisme ces derniers temps ah ah).
  • Baume à lèvres de Carmex, 4.25g, full size : ce baume je le connais. Enfin plutôt son petit frère au citron vert pour l'avoir ramené des Etats-Unis il y a un an ou deux et je l'aime d'amour. Le parfum est top et il hydrate bien les lèvres même si je trouve qu'il laisse une pellicule sur les lèvres (à enlever le matin au réveil vu que j'applique mon baume avant d'aller me coucher). Du coup, je serai contente de tester la version classique du baume.
  • Crème apaisante légère de Topicrem, 40 mL, full size : encooooooore un full size, franchement Glossybox nous gâte ce mois-ci. La marque me plaît bien, la crème proposée me sera utile, que du positif.
  • Brow lift perfecting liner de Studio 10, 1.28g, full size : ce crayon à sourcil propose deux embouts. Le crayon promet de façonner la structure de nos sourcils grâce aux agents lissants et fixants. L'avantage est qu'il s'adapte à toutes les carnations et a une texture crémeuse. N'utilisant pas ce type de produit, je ne sais quoi en penser. A tester ou à offrir.
Strass et paillettes, c'est la Secret Studio signée Glossybox - mai 2016
Strass et paillettes, c'est la Secret Studio signée Glossybox - mai 2016

Bilan : une très belle box ce mois-ci avec que des full size ! Les produits sont diversifiés et moins axés maquillage comme sur les derniers mois. Une crème visage, un crayon sourcil, un baume lèvres, un duo blush / rouge à lèvres et un produit cheveux, de quoi être belle pour le défilé non ?

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret de mai, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Commenter cet article

Carmele 08/06/2016 14:58

Je ne suis pas fan des crayons à sourcils mais celui-ci a l'air génial, j'adore le fait qu'il soit deux en un!