Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dream Factory - Birchbox mai 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Dream Factory - Birchbox mai 2016

En ce joli mois de mai, les box fleurissent. Il n'y a pas que les fleurs après tout, non ? En tout cas, la Birchbox du mois de mai me fait rêver avec son thème Dream Factory. Une usine à rêves, really ? Humm, que pourrais-je voir comme rêve s'exaucer ? Un tour du monde (oh ouiiiiii, les voyages sont mon pêché mignon et puis il paraît qu'ils forment la jeunesse alors), une jolie maison (un mari, un chien, des enfants etc, non en fait, la jolie maison et les beaux enfants ça ira), et après je ne sais pas. Une jolie surprise, voilà ce qui serait le top. Et bien Birchbox l'a fait !! En fait, cette box s'est transformée en boîte à cadeaux. Je m'explique : le couvercle de la box s'est paré d'une pellicule grise qui me rappelle les jeux à gratter. Du coup, il suffit de prendre une pièce et de gratter (non, sans blague ?) pour voir si vous êtes l'heureuse gagnante d'un des très chouettes lots mis en jeu (un week end mère/fille thalasso,de jolies fleurs, 500 euros de shopping, une bague en diamant Gemmyo...).

Mais ce n'est pas tout. A la fin du livret, une case à gratter qui dévoilera un code à renseigner sur internet pour voir quel cadeau on gagne. Chouette non ?

Bon, soyons pragmatique quand même : la box est une vraie plaie à gratter. Ce genre de revêtement en fout partout une fois gratté. Il n'est pas facile de gratter toute la box et quand bien même on y arrive, elle est toute rayée :-( C'est dommage parce que le design était vraiment chouette.

Le contenant est important, mais le contenu l'est d'autant plus. Donc maintenant, voyons ce que j'ai découvert une fois le couvercle soulevé.

Dream Factory - Birchbox mai 2016
  • More brows de ModelCo, 3.5mL : les box se sont données le mot ce mois-ci pour nous proposer des produits pour les sourcils ? Comme pour celui de Glossybox, je doute m'en servir car je n'utilise pas ce genre de produit à la base. Notons qu'il m'a été envoyé en teinte medium/dark, ce qui est en corrélation avec mon profil. Bon point pour Birchbox.
  • Brume visage rafraîchissante de Merci Handy, 30 mL : j'ai reçu le chill out, soit une brume à la menthe. Plutôt sympa de prévoir ce genre de produit pour l'été qui semble pointer le bout de son nez. Formulée sans paraben ni alcool, cette brume va aller direct dans mon sac pour me rafraîchir quand il fera trop chaud.
  • Gommage pureté éclat pure lumière d'Aïny, 20 mL : encore un gommage ! Bon, l'avantage est qu'il s'agit de miniatures donc ils devraient vite tourner. Bon point, je ne connais pas du tout la marque donc ravie de faire de nouvelles découvertes (pour une fois, oserais-je dire, parce que je commence à connaître un paquet des marques proposées dans les box).
  • Crème pour les pieds de Kueshi, 40 mL : ravie de trouver une crème pour les pieds. Comme pour les crèmes pour les mains, je suis assez difficile avec ce genre de produit. J'ai besoin qu la crème pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Je connais très peu la marque donc autre découverte plutôt sympa.
  • Shampooing solide de Lamazuna, 17g : le produit de la box que j'avais choisi. En tant qu'abonnée, nous avions le choix entre ce produit ou un shampooing sec Batiste. N'étant pas fan de ce produit et très curieuse de tester les shampooings solides, je me suis tournée vers ce produit. Il est indiqué de frotter le cannelé contre les cheveux mais j'ai lu qu'il était préférable de faire mousser du produit entre nos mains avant de l'appliquer sur les cheveux. Vivement la prochaine douche pour le tester :-)

Bilan : une jolie box au design sympa même si c'est un peu gâché par ce gris à gratter, des produits divers et variés aux belles contenances, un jeu, ou plutôt des jeux qui donnent un vrai plus, je valide la box du mois.

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. En plus, vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir, chouette non ?

Commenter cet article