Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La box d'avril (Glossybox), nous donne du style - avril 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

La box d'avril (Glossybox), nous donne du style - avril 2016

Qui dit box beauté, dit ? Glossybox. J'ai été abonnée pendant un moment il y a quelques années mais j'avais arrêté à cause des soucis de livraison avec Colis Privé.

Puis il y a quelques mois, un mail... Pour une box achetée, recevez une deuxième box d'un mois précédent de manière aléatoire. Hum... 2 box ... 15e50... hum.... Bon ok, me voilà déjà en train de cliquer et d'ajouter la box du mois en cours à mon panier, de rentrer le fameux code promo et hop, me revoilà dans l'aventure Glossybox (en vrai c'était en novembre/décembre, je ne sais plus trop).

Le prix n'a donc pas changé depuis tout ce temps et le concept non plus : 5 miniatures, du soin, des produits cheveux, du maquillage... Par contre, soyons objectif, je trouve que la Glossybox a pris un tournant axé maquillage ces derniers mois. Est-ce volontaire ? Est-ce de manière définitive ? Je ne sais pas mais ce n'est pas forcément pour me déplaire (je ne dirai peut-être plus ça dans quelques mois quand je verrai les stocks augmenter et rarement diminuer contrairement aux soins qui défilent un peu plus vite quand même).

Et niveau thème alors ? La version d'avril promet du style ! Et moi j'adore avoir le staïle.

La box d'avril (Glossybox), nous donne du style - avril 2016

Le coffret est juste magnifique. Exit le rose habituel et bienvenue à la boîte blanche avec cette femme dessinée dans les tons pastels.

A l"intérieur du couvercle, cette citation de Rachel Zoe : "Style is a way to say who you are without having to speak". Et effectivement, je trouve cette phrase tellement vraie. Il est inutile de parler pour montrer qui on est. Notre style parle pour nous.

Maintenant voyons ce que le couvercle cache.

La box d'avril (Glossybox), nous donne du style - avril 2016
  • Dew the Hoola de Benefit, 50 mL : un bronzer nouvelle génération. En effet, ce bronzer n'est pas sous forme de poudre mais de fluide. Il permet d'avoir un effet hâlé sur le visage et serait mat. Je demande à voir, en espérant qu'il ne soit pas trop foncé parce que je n'ai pas envie de ressortir en mode grille pain ou carotte.
  • Velvet noir major volume mascara de Marc Jacobs, 5g : nouveauté côté mascara et pas de n'importe quelle marque. Je connais plutôt leur rouges à lèvres qui sont top. Je demande donc à voir ce que ce mascara a dans le ventre vu qu'il est très encensé. Petite info pour les intéressées , il est offert actuellement avec le magazine Elle.Enfin je dis ça, je dis rien (bah tais toi alors, comme dirait quelqu'un que je connais, gloups).
  • Crème hydra-protectrice de Académie scientifique de beauté, 15 mL : cette crème est pour peau normale. J'ai plutôt la peau à tendance mixte donc je ne sais pas encore si je vais l'utiliser. J'en ai marre de faire boule à facettes dans l'après midi donc je suis plutôt à la recherche de crèmes matifiantes. D'ailleurs, j'en teste une actuellement dont je viendrai vous reparler d'ici quelques semaines.
  • Liquid eye marker d'Icona Milano, 5mL : je ne suis pas trop liner, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas l'appliquer... (oui, bon, bloggueuse beauté et ne sait pas mettre d'eye liner... mais faute avouée à moitié pardonnée :-)) Donc à voir si je teste ce produit. Après tout, il ne faut pas rester sur un échec.
  • Pinceau 504 Large angled face brush de Luxie : je ne connais pas la marque mais ce pinceau est 100% vegan parait-il (moué, ca ne me parle pas plus que ça). Ensuite, il promet de mettre en valeur son visage en appliquant nos poudres, blush et enlumineurs. Les pinceaux on en a jamais assez donc je dis oui.
La box d'avril (Glossybox), nous donne du style - avril 2016

Bilan : la box envoie du lourd ce mois-ci. De jolies marques comme Benefit ou Marc Jacobs,un pinceau, une crème. Je valide à 100% même s'il n'y avait pas de full size (sauf le pinceau mais peut-on parler d'un full size dans ce cas ?). Ca va être long jusqu'à mai maintenant.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox, c'est par ici que ça se passe.

Commenter cet article