Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Héroïne du quotidien - Glossybox mars 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Héroïne du quotidien - Glossybox mars 2016

Etes-vous une héroïne du quotidien ? Je suis sûre que oui. Courir après les transports, être à l'heure à l'école ou à la crèche, travailler dur, gérer une deuxième journée avec ses enfants, le bain, le dîner, le coucher, ça vous parle ? Et bien Glossybox a la solution pour nous simplifier la vie.

Seule question : est-ce que le pari est tenu ? La révélation est juste après.

Héroïne du quotidien - Glossybox mars 2016
Héroïne du quotidien - Glossybox mars 2016
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced, 5 g : les bases à paupières tout le monde connait. La plus célèbre est sans aucun doute la primer potion d'Urban Decay. Celle de Too Faced mérite aussi d'être connue et Glossybox nous le permet ce mois-ci. Je la connais déjà donc pas une réelle découverte mais contente d'en avoir un tube.
  • Eau micellaire de La Roche-Posay, 50 mL : j'adore les eaux micéllaires, même si ce n'est pas conseillé d'en utiliser quotidiennement. C'est super pratique pour se démaquiller et surtout rapide, donc je valide. Celle de La Roche-Posay, je ne la connais que de nom donc ravie de pouvoir la tester. En plus, le format est super pratique pour partir en voyage ou en week end.
  • Echantillon crème Hydreane légère, de La Roche-Posay, 2 ml : découvrir une crème, je suis pour. Mais pas en 2 ml bon sang !!!! Comment voulez vous que l'on se fasse une idée du produit et voir si des réactions allergiques viennent ou non ? En bref, Glossybox, vous auriez pu vous abstenir de mettre cet échantillon.
  • Masque anti fatigue, de Hayaseï : il s'agit d'un masque en tissu. Je n'en ai pas encore utilisé donc plutôt sympa comme idée. Le côté anti fatigue va être très utile dans quelques semaines, après avoir repris le travail. Un bon moment détente et cocooning en perspective.
  • Shampooing sec Batiste l'original, 50 mL : les shampooings secs et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. Je n'en utilise que très très rarement. J'ai toujours peur de finir avec les cheveux tout blanc et encore gras que je préfère mille fois me laver les cheveux que d'utiliser un shampooing sec. A voir donc si je vais l'utiliser.
  • Vernis Violet Ivresse, de Marionnaud, 6 mL : en tant qu'abonnée, nous avions le choix pour la couleur du vernis qui compose la Glossybox de mars. J'ai donc choisi ce magnifique violet vu que je possède bon nombre de vernis roses/rouges/nude et que le bleu ou vert n'est pas la couleur que je préfère au bout de mes doigts. Pour avoir déjà testé ces vernis, je les trouve vraiment sympa pour un prix abordable (3.90 euros).
  • Pince à cheveux, GHD : cette pince/barrette va rejoindre sa petite soeur noire déjà eue dans une Birchbox. Je l'aime bien mais juste pour tenir mes quelques mèches devant quand je me maquille car sinon elle ne tient rien. Mais à l'inverse, je l'aime bien quand même.

Bon, alors, est-ce que le thème est raccord avec le contenu ? Pour être une héroïne du quotidien, il faut savoir tout faire dans le peu de temps que l'on a dans une journée. Alors si je peux me poser un masque en tissu, tout en me passant du shampooing sec et en me mettant du vernis je dis oui. En plus, l'étape démaquillage sera facilitée avec l'eau micellaire.

Et bien, on peut dire que Glossybox tient ses promesses ce mois-ci.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox, c'est par ici que ça se passe.

Commenter cet article