Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Love is in the air - Glossybox Février 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Love is in the air - Glossybox Février 2016

Un vent d'amour souffle sur le blog aujourd'hui. A l'approche de la Saint Valentin, alias la fête des amoureux, il ne pouvait pas être autrement que de voir fleurir un peu partout des produits ou box en rapport avec cette fête.

Glossybiox ne manque pas à l'appel avec son coffret mensuel, baptisé Love is in the Air.De prime abord, ce titre me fait penser à la pub pour Air France, pas vous ?

Le design de la box a été revu en conséquence et il est plutôt réussi. Du rose, des ballons, des coeurs, tous les symboles y sont.

Mais voyons plutôt son contenu car le contenant est important mais le contenu l'est encore plus.

Love is in the air - Glossybox Février 2016
Love is in the air - Glossybox Février 2016
  • Après shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis, de 417, 40 mL : un après shampoing c'est bien, avec le shampoing ça serait encore mieux. Je ne connais pas la marque mais l'odeur du produit me donne envie de le tester. Niveau format on est bien avec ces 40 mL.
  • They're real, Base de mascara brun profond, Benefit, 3.0g : des bases de mascaras j'en ai esayé quelques unes. Mais j'ai plutôt l'habitude de les voir blanche. Là, la base de Benefit est marron (brun), ça change et ça reste pratique si je ne veux pas mettre de mascara par dessus. En plus, il s'agit d'une nouveauté, parfait.
  • Fard à paupières Glossy mauve, Dobner Kosmetic pour Glossybox, 3g, full size : ce fard à paupières est vraiment chouette. Je le vois plutôt gris que mauve mais je l'essaierai avec plaisir. Il me rappelle les blush Kryolan que j'avais reçu il y a quelques années avec le même packaging.
  • LipGlide, MeMeMe, en teinte Peach : pas de contenance pour c crayon à lèvres de couleur pêche. Il est de taille plus que correcte et la couleur est un beau pêche, idéal pour le printemps (qui va venir vite, si si, on y croit).
  • Crème hydratante, Yu-Be, 3 mL : cette crème est apparemment encensée par tout le monde. Elle est multi usage et sert aussi bien sur le visage que sur le corps. Par contre, le format est plus que riquiqui :-(
  • Eponge à maquillage, Nicka K : cette éponge permet d'appliquer le fond de teint de manière uniforme. A voir ce qu'elle donne.

Bilan : une box axée sur le maquillage qui n'est pas pour me déplaire. La sélection est plutôt sympa et me fera découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. Contrat rempli Glossy :-)

En bonus, une carte à gratter Benefit gagnante me permettant d'avoir un gimme brow format voyage et un maquillage flash chez Séphora (apparemment, toutes les cartes sont gagnantes)

Love is in the air - Glossybox Février 2016
Love is in the air - Glossybox Février 2016

Commenter cet article