Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A nos amours - Birchbox février 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

A nos amours - Birchbox février 2016

Deuxième box du mois reçue et cette fois il s'agit de la Birchbox. Nommée "A nos amours", la box fête l'amour et particulièrement la Saint Valentin, la fête des amoureux. Que l'on en ait un ou pas d'ailleurs, tous les prétextes sont bons pour se faire belle non ?

Petite surprise ce mois, la box se transforme en coffre à bijoux. En effet, le couvercle se soulève grâce au ruban situé au centre et dévoile tous les beaux bijoux que l'on placera dedans. Le design est vraiment réussi, j'adore.

Niveau contenu, voici ce que j'ai reçu :

A nos amours - Birchbox février 2016
  • Vaporisateur thermal coiffant de N°4, 30 mL : ce spray est triple action. Il protège de la chaleur, il fixe les ondulations ou les boucles et apporte de la brillance aux cheveux. Je l'utiliserai en tant que protecteur de chaleur et pour donner de la brillance à mes cheveux. Il va par contre être compliqué de détrôner mon spray Beauty Protector à l'odeur tellement exquise de barbe à papa. Mais je vais découvrir ce produit avec intérêt quand même.
  • L'eau soir et matin d'Absolution, 30 mL : ce biodémaquillant est utile pour démaquiller le visage et les yeux. Par contre, niveau yeux, il picote bien. Je le garderai pour le visage uniquement. De toute façon, j'ai l'habitude d'utiliser un biphasé pour les yeux, cela m'évite de trop frotter et de m'irriter les paupières.
  • Vibrant matte lipstick de L.O.C (Love Of Color), 0.6g, full size, en teinte uncorked : voici le premier produit de la collection de maquillage L.O.C, autrement dit la marque imaginée par Birchbox. La couleur, un joli prune, est très belle et correspond bien à ce que j'aime porter (bon, en vrai, j'avais eu un mail pour choisir la couleur étant déjà abonnée). Le format me fait plutôt penser aux caviar stick donc aux fards à paupières de Laura Mercier.
  • Crème Nuit Polaire de Polaar, 25 mL : que j'aime cette marque ! C'est donc un bonheur de retrouver une crème de chez eux. J'ai hâte de finir ma crème actuelle pour la tester (oui je suis bien disciplinée de ce côté là, je préfère finir ce qui est entamé avant d'en ouvrir une autre). Le tube me parait bien grand cependant pour contenir 25mL, on dirait qu'il y en a plus (ou effet d'optique ?).
  • CC Shampoo de Rich, 50 mL : je suis ravie de découvrir ce produit dans ma box. Les CC Shampoo promettent pleins de choses pour nos cheveux : de la force et de la brillance, sans oublier une super odeur de produit. Tout bon, non ? Et le format permettra de le tester plusieurs fois je pense.
  • Bonus : un bracelet "Soul Sisters" : Birchbox offrait un bracelet en plus de la box pour les personnes ayant déjà parrainé dans leur vie Birchboxiesque (sympa ce nouveau mot :-) ). Maintenant, si vous êtes parrainée, vous aussi vous aurez le choix parmi l'un des 3 bracelets. Et en plus ils sont plutôt canons (à tel point que je me suis faite piquer le mien !).

Donc si vous souhaitez vous abonnez, allez par ici et à vous un chouette bracelet en plus de votre box.

 

Bilan : une jolie box ce mois-ci avec une marque que j'adore, Polaar, et d'autres à découvrir. Finalement, on n'a pas encore fait le tour de toutes les marques existantes en matière de soins et cosmétiques.

A nos amours - Birchbox février 2016

Commenter cet article

Lilli de... 10/02/2016 07:34

Ça a l'air un peu mieux que d'habitude c'est vrai.

Beauté et Frivolité 11/02/2016 08:28

Oui les formats sont vraiment pas mal et les découvertes au rendez vous