Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau départ ! - Birchbox janvier 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Nouveau départ ! - Birchbox janvier 2016

Une nouvelle année, un nouveau départ ? C'est en tout cas ce que nous propose Birchbox en ce mois de janvier.

A l'heure des bonnes résolutions (non je n'en ai pas prise, je ne les tiens jamais toute façon donc à quoi bon) ou de la détox après les repas de fêtes plutôt copieux et arrosés, la première Birchbox de l'année nous propose un peu d'aide. Nouveau départ veut également dire nouveau design ! Eh oui, exit la boite marron et place à deux box bleues (une foncée, l'autre plutôt turquoise). Plutôt sympa d'avoir revu le design des box, un bon point.

De plus, le premier bonus (oui, en plus des 5 produits beauté, vous aurez le droit à deux bonus) de cette box est une carte de 2 mois d'abonnement à Coach Club (un coach à domicile). A raison de deux séances de 45 minutes par semaine pendant deux mois, le site nous propose une remise en forme du tonnerre, à tester donc pour la non sportive que je suis.

Nouveau départ ! - Birchbox janvier 2016

Ensuite, voici le reste du contenu de la box :

  • Crème pour les mains L'occitane à la fleur de cerisier, 10 mL : cette crème je la connais déjà et pas seulement sur cette senteur mais également à l'amande, au karité etc. Même ma fille s'y est mise et possède désormais son tube :-) Il s'agit d'une bonne crème hydratante mais surtout qui pénètre vite dans la peau et c'est ce que j'aime (quelle horreur d'avoir la sensation d'avoir les mains grasses). Bon, pour le côté découverte on repassera mais ca reste un plaisir d'avoir un nouveau tube.
  • Masque gommage réconfortant de Doux me à la guimauve, huile d'abricot et poudre de riz, 15 mL : ahhhh la guimauve ! Ma nouvelle odeur préférée je crois. Un produit que j'aurais plaisir à tester en tout cas.
  • Crème pour le corps de Beauty protector : pas de contenance mentionnée encore une fois... Par contre, en parlant de guimauve, cette marque propose une gamme de produits à l'odeur très gourmande. J'ai déjà testé le spray protecteur pour les cheveux et je l'adore. A tel point que je me renifle les cheveux au cours de la journée :-) Inutile de dire que j'aurais un sacré plaisir à utiliser cette crème pour le corps.
  • Shampooing et après shampooing Hydro de Beaver, 40 et 10 mL respectivement : une marque que je ne connais pas encore. Le format du shampooing est plutôt sympa, par contre, j'aime moins l'après shampooing car ce format de sachet n'est pas des plus pratique. A tester.
  • Crayon lighten up de Jelly pong pong : ce crayon est un enlumineur. La marque est une habituée de la Birchbox donc à tester également.
  • Dernier bonus : des élastiques à cheveux : sympa ces élastiques. Je suis moins fan de l'attache qui est un noeud car cela fait un 'boudin' et je ne trouve pas ca très gracieux. Par contre, petit détail, ces élastiques sont aux couleurs des box de ce mois-ci, bien vu Birchbox !

Bilan : une jolie box pour une nouvelle année pleine de beauté et de sport (hum hum, deux mois ca sera déjà pas mal hein, allons y en douceur quand même). Les découvertes commencent à se faire un peu plus rare niveau marques car on commence à toujours voir les mêmes. En même temps, il n'en existe pas 3 milliards non plus. Allez je resigne pour le mois prochain :-)

Commenter cet article