Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La collection de make up La Petite Robe Noire de Guerlain

Publié le par Beauté et Frivolité

La collection de make up La Petite Robe Noire de Guerlain

Je vous avais déjà parlé de la palette multi fonctions de la célèbre fragrance de Guerlain, aka La Petite Robe Noire. Difficilement trouvable car distribuée en duty free, la palette proposait tout le nécessaire pour se maquiller lors de nos déplacements : des fards à paupières, de la poudre, un blush et même un gloss.

Guerlain n'en reste pas là car aujourd'hui la ùmarque nous propose une nouvelle gamme de rouges à lèvres et de vernis aux odeurs du parfum mythique.

La collection de make up La Petite Robe Noire de Guerlain

Tout d'abord, pas loin de 20 nouveaux rouges à lèvres composeront cette collection. Les rouges à lèvres 'La Petite Robe Noire' seront proposés avec un fini brillant et seront déclinés en 20 nuances, en passant du rouge au fuschia, sans oublier un rose plus doux. En plus, les rouges à lèvres seront parfumés aux notes de la fragrance.

La marque nous indique que la formule du rouge à lèvres améliore la qualité globale des lèvres dans le temps : plus on l'utilise, plus nos lèvres nues deviennent lisses, éclatantes et hydratées.

En plus, le fini peut être modulé :

  • 1 couche ne délivrera qu'une fine couche de couleur sur les lèvres façon baume à lèvres teinté
  • 2 couches pour une meilleure intensité et un look casual
  • 3 couches et plus pour une couleur riche, vibrante et sophistiquée.

Côté packaging, ces rouges seront présentés dans un boitier noir siglé de la marque et avec le symbole du parfum au bout, à savoir le coeur renversé. Le capuchon sera transparent. Je ne trouve pas ce dernier très classe et ne rend pas toute sa beauté à cet objet, dommage pour un rouge à lèvres de luxe.

La collection de make up La Petite Robe Noire de Guerlain

Pour les vernis, ce seront 8 teintes qui seront proposées. Elles seront plutôt claires mais il y aura également des rouges (Red Heels, Red Bow Tie, Fire Bow) et un noir (black perfecto). Le vernis sera également parfumé aux notes de la petite robe noire (bergamote, framboise, rose). Le parfum durera 24 heures et pourra revenir sur vos ongles en ajoutant une couche de top coat, malin non ?

Côté packaging, il s'agira de petits flacons transparent avec comme bouchon le coeur inversé. Je n'ai rien à reprocher à ce packaging, je le trouve sobre, classe et il permet de voir facilement la nuance de son vernis. Le pinceau devrait être plat afin de poser son vernis de manière précise.

Côté prix, les rouges à lèvres seront proposés à 29.50 euros et les vernis à 23 euros.

La collection sera disponible dès le 01 février en boutique Guerlain et sur le site ainsi que chez Séphora.

J'ai hâte de découvrir ces rouges à lèvres, Guerlain addict que je suis, pas vous ?

Commenter cet article