Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'atelier du bonheur - Glossybox janvier 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

L'atelier du bonheur - Glossybox janvier 2016

Après la Birchbox, c'est au tour de Glossybox d'arriver dans ma boîte aux lettres.

En ce mois de janvier, Glossybox nous invite dans l'atelier du bonheur. Ce thème me fait rêver mais du coup je m'attends à des produits qui envoient du lourd. Alors, pari relevé ou non ?

L'atelier du bonheur - Glossybox janvier 2016
  • SOS Baume conditions extrêmes de Topicrem, 40 mL, full size : j'adore retrouver des full size dans mes box. J'ai l'impression d'être gagnante entre le prix de la box et celui des produits la composant. Par contre, j'aurais aimé tester le rouge à lèvres qui s'adapte au PH de mes lèvres, tant pis, c'est le hasard. La sécheresse de la peau ne me concerne pas forcément, j'ai plutôt la peau mixte à tendance déshydratée. Mais je sais comment la recycler, en cas de sécheresse du corps ou pour ma fille.
  • Huile végétale Ricin d'Aroma zone, 10 mL : bon bah .... je reste sans voix. Je ne sais pas comment utiliser ce type de produit. Au moins, ce sera une pure découverte (enfin quand j'aurais trouvé comment m'en servir...).
  • Diamond heart, base primer illuminating d'Emite make up, 15 mL : une base de teint illuminatrice. J'aime bien ce genre de produit et je connais déjà la Laura Mercier (le top à mon sens). A tester pour celle-ci. La marque me dit quelque chose, je crois avoir déjà eu un fard à paupières dans une glossybox lorsque j'étais abonnée avant (il y a donc quelques années ...).
  • Mascara Better Than Sex de Too Faced, 4.8 g : bon, je savais qu'on trouverait un produit Too Faced dans la box et que ce serait aussi un produit très apprécié en 2015. Pas d'bol, ce mascara je le connais déjà même si je n'étais plus abonnée en janvier dernier, date à laquelle les abonnées ont pu le trouver dans leur box. J'aime bien ce mascara mais j'aurais aimé pouvoir tester la version waterproof qui va sortir prochainement.
  • Eye liner Snowflake de Marsk, 1.2 g, full size : ce crayon est plus un enlumineur à mon sens vu sa couleur. Mais un enlumineur pour les yeux :-) En gros, ce crayon va illuminer le regard. A tester.

Bilan : une box sympa même si je cherche encore le rapport avec le thème. J'apprécie retrouver deux full size dans la Glossybox et vais essayer de me servir de tous les produits (l'huile de ricin, ce n'est pas gagné !).

L'atelier du bonheur - Glossybox janvier 2016

Commenter cet article