Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hoverboard d'HoverYou, le cadeau à avoir sous le sapin

Publié le par Beauté et Frivolité

Hoverboard d'HoverYou, le cadeau à avoir sous le sapin

Qui dit blogueuse beauté, dit .... ? Et bien vous faites sans doute fausse route car aujourd'hui on va parler petit joujou. Eh oui, une blogueuse beauté peut également être attirée par les nouvelles technologies ou les petits gadgets à avoir sous le sapin. J'adore tester de nouvelles choses, les jeux vidéos (si si, c'est aussi possible pour une blogueuse beauté), les voitures (bon, ok, mon côté garçon manqué commence à se voir) etc.

Aujourd'hui, je viens donc vous parler du cadeau idéal à avoir sous le sapin. J'aimerais fortement qu'il soit sous le mien en tout cas, tellement je l'ai adoré lors de mon test. J'en avais vu à Miami lors de mon dernier séjour en novembre mais n'avais pas pu le tester. C'est dorénavant chose faite à la boutique rue de ponthieu et je vous explique tout aujourd'hui.

Il s'agit de l'hoverboard (d'HoverYou). Mais qu'est-ce que c'est me direz vous ? Il s'agit d'une sorte de skateboard mais tout électrique. Pas besoin de pousser avec son pied, ce sont les mouvements du corps qui pilotent l'engin. Et c'est d'une facilité déconcertante.

Bon, soyons honnête, la première fois, on se dit : mais comment vais-je monter là dessus et surtout tenir voire même avancer sans rentrer dans un mur ? Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est nécessaire de se stabiliser avec un premier pied avant de mettre le second. Non, non je ne me suis pas retrouvée par terre, j'ai assurée même :-) Par contre, la facilité serait de commencer prêt d'un mur mais en fait c'est traître : on se sent en sécurité, on se tient et on n'avance pas correctement car retenue par le mur, et surtout, on ne trouve pas son point d'équilibre.

Hoverboard d'HoverYou, le cadeau à avoir sous le sapin

Ensuite, comme je le disais, ce sont les mouvements du corps qui guident l'hoverboard. Une légère inclinaison vers l'avant et hop nous voilà parti pour parcourir les rues de la capitale ou d'ailleurs hein. Il suffit de mettre le poids du corps au milieu voire légèrement en arrière pour se stabiliser et s'arrêter. Le poids du corps complètement en arrière et vous irez .... à reculons ! Bien vu ! Idem pour tourner, un mouvement d'épaules vers la gauche ou vers la droite et plus vite qu'il ne faut pour le dire vous serez tourné vers la bonne direction.

Je vous l'ai dit c'est super simple ! Chose importante quand même : pouvoir tester l'engin et se familiariser avec est vraiment un avantage. Je vous conseille donc d'aller faire un tour à l'une des deux boutiques de la marque parce qu'il serait dommage de se lancer tête baissée sans connaître les subtilités de l'hoverboard non ?

Vous y apprendrez en plus qu'il faut descendre par l'arrière (une fois stabilisé, un pied mis au sol en arrière et le tour est joué).

Niveau prix, l'hoverboard est proposé à 399 euros, ce qui est plutôt bon marché vu ce que proposent les concurrents.

Niveau performance alors ? Quelques chiffres seront plus parlants :

  • 15 km d'autonomie (en moyenne, varie en fonction du poids)
  • recharge en 1.5 heure
  • poids maximum : 120 kg (et minimum 25 kg donc utilisable par les enfants)
  • vitesse max : 10 km/h

Il existe en plusieurs couleurs (blanc, bleu, noir ou rouge) pour plaire à tous et est garanti 1 an (6 mois pour la batterie).

Ce nouveau moyen de transport est plus que génial. L'essayer c'est l'adopter :-)

Adresses :

  • 37 bis rue de Ponthieu 75008 Paris
  • 15 rue Tiquetonne 75002 Paris
Hoverboard d'HoverYou, le cadeau à avoir sous le sapin
Hoverboard d'HoverYou, le cadeau à avoir sous le sapin

Commenter cet article