Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repetto x Marionnaud : un nounours pour la bonne cause

Publié le par Beauté et Frivolité

Repetto x Marionnaud : un nounours pour la bonne cause

Comme chaque année au moment des fêtes de fin d'année, Marionnaud s'associe à une maison célèbre afin de nous proposer un joli nounours. Cette année, il s'agit de la maison Repetto qui a habillé la peluche pour le bonheur des petits comme des grands.

Cette action est lancée depuis 2002 afin de soutenir le CEW (Cosmetic Executive Women). Ceci permet aux femmes malades, souffrant du cancer, de pouvoir bénéficier de soins esthétiques gratuits à l'hôpital.

L'an dernier, l'ourson s'était mis aux couleurs de la maison Chloé. Cette année, Repetto a doté l'oursonne (oui c'est une femelle :-)) d'un tutu rose poudré parsemé de paillettes argentées. Une collaboration très réussie comme vous le voyez car la tenue est féérique, vraiment dans l'esprit des fêtes de fin d'année.

Pour celles qui voudraient craquer, l'ours est vendu à 9.90 euros dans les parfumeries Marionnaud et sur le site internet. Les gains récoltés permettront de reverser 100 000 euros à l'association, ce qui correspondra à pas moins de 2500 soins esthétiques dans les 25 hôpitaux français !

En résumé :

1 peluche achetée = 1 manucure

3 peluches achetées = 1 soin visage

La peluche est déjà en vente ici (ainsi qu'en magasin) et est en édition limitée. Alors on craque vite et en plus on fait une bonne action, plutôt pas mal non ?

Commenter cet article