Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret de Noël 2015, suite : Givenchy

Publié le par Beauté et Frivolité

Coffret de Noël 2015, suite : Givenchy

Place à Givenchy dans la rubrique les coffrets de Noël 2015.

En effet, la marque nous propose un très beau coffret et je me devais de vous en parler. Aucun nom n'est inscrit sur ce coffret donc il va m'être difficile de vous dire comment il s'appelle. En tout cas, ce que je sais, c'est qu'il permet de se faire un superbe maquillage des yeux. Oui, le coffret propose les produits suivants :

  • 6 fards à paupières sous forme de prisme, forme chère à la marque, et en full size (0.8g)
  • Mascara Noir couture volume, en miniature de 4g
  • Magic khôl, miniature de 0.39 g
Coffret de Noël 2015, suite : Givenchy

De même que pour le nom du coffret mentionné nul part, les fards à paupières n'ont pas de petit nom. En tout cas, vous trouverez :

  • ligne du bas : un rose à paillettes, un beige, un gris à paillettes
  • au milieu : un bordeaux, un marron
  • en haut : un noir irisé

Un applicateur est fourni avec mais je regrette que ce soit un applicateur à embout mousse. Je ne suis pas fan de ce genre là, j'aurais préféré un mini pinceau.

Coffret de Noël 2015, suite : Givenchy

Le coffret est assez petit ce qui permet de l'emporter facilement. Il s'ouvre et reste en position ouverte grâce au petit ruban présent sur la gauche. De plus, au niveau du couvercle, à l'intérieur vous trouverez un miroir (fort pratique pour se maquiller).

Le coffret est disponible dès maintenant. Je l'ai trouvé au Séphora des Champs Elysées mais n'est pas disponible en ligne.

Son prix : 45 euros

Commenter cet article