Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh (novembre 2015)

Publié le par Beauté et Frivolité

Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh (novembre 2015)

La voilà, la Birchbox du mois de novembre. Ce mois-ci, la box s'invite dans le dressing de ba&sh et ça envoie du lourd. Il y a quelques jours, les abonnées Birchbox ont pu choisir la couleur de la pochette contenue dans chaque box. Pour ma part, j'ai choisi la bordeaux et bleue. Conséquence sur le contenu ? Je ne sais pas et vous dirais ça en fonction des prochaines box de novembre que je dois recevoir.

Dans le couvercle de la box, le message suivant est présent : "You are amazing, REMEMBER THAT". Oui je suis incroyable, merci Birchbox et ba&sh de me le rappeler :-)

Voyons maintenant ce que j'ai reçu dans ma box.

Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh (novembre 2015)
  • OI Conditioner de Davines, 12 mL : cet après shampooing est associé au shampooing de la même marque et forme donc le duo parfait. Je ne connais pas la marque donc une belle découverte, j'espère.
  • La crème du teint d'absolution, 15 mL : un produit maquillage et soin, je dis oui. En espérant que la couleur soit en adéquation avec ma peau.
  • OI shampooing de Davines, 90 mL : une très belle taille de produit (et ça il faut le souligner car ce n'est pas toujours le cas... quand je repense à la pink cream d'Erborian reçue dans la box d'octobre, en ....... 5 mL.....) qui forme le combo avec l'après shampooing situé au dessus.
  • Fratboy de The Balm (à part la notion d'échantillon sans valeur, aucune contenance n'est annoncée) : blush / fard à paupières. J'aime bien cette marque mais comme la dernière fois, la miniature est mini riquiqui :( difficile de prélever la matière correctement avec un pinceau.
  • Perles & Caviar d'Institut Arnaud, 15 mL: Ravie de tester cette crème qui promet de jolies choses avec son nom.
  • La poudre de graines de pin maritime d'Oceopin, pas de contenance annoncée : cette poudre est en fait un exfoliant pour le corps qu'il faut mélanger à son gel lavant. Idée plutôt originale non ?
  • Pochette ba&sh : L'accessoire que je voulais, étant grande fan de trousses. Mais en fait, la déception est là car la pochette est sacrément petite. Au pire, elle me servira de porte monnaie mais c'est dommage.

Dans l'ensemble, une chouette box pour le mois de mon anniversaire. J'attends mes deux autres box avec impatience avant de basculer dans le mois féérique de Noël (déjà).

Commenter cet article