Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lisseur Bonne Mine, soin défatiguant immédiat signé Embryolisse

Publié le par Beauté et Frivolité

Lisseur Bonne Mine, soin défatiguant immédiat signé Embryolisse

Embryolisse vous connaissez ? Non ? Bon, ok, je vous fais un petit topo sur la marque avant de commencer à parler du produit du jour.

Donc, en 1950 un dermatologue spécialisé dans les pathologies cutanées crée le lait-crème concentré, devenu mythique. A la suite de cela, les laboratoires Embryolisse n'ont pas arrêté d'innover et de proposer des soins dermo-cosmétiques. En fait, les gammes d'Embryolisse ne se situent pas uniquement au niveau des soins mais également de préparation au maquillage, avec la gamme secret de maquilleurs.

Le Lisseur bonne mine fait partie de cette gamme. Vous voulez vous lisser les traits ? Pas besoin de fer à repasser (ça serait un peu violent sur le visage quand même non ?) mais plutôt d'un super produit bien costaud qui fait le job. Et c'est là qu'intervient ce fameux lisseur bonne mine. Il ne porte pas son appellation de soin défatiguant immédiat pour rien. En effet, une fois le produit appliqué, ma peau revit. Elle est repulpée, défatiguée, reposée. Oui rien que ça !

Je ne sais pas pour vous, mais moi le matin chaque minute compte. Impensable d'arriver en retard à l'école. Donc vous vous imaginez bien que le stress fait parti de mon quotidien ainsi que la fatigue. Du coup, je me dois de faire quelque chose à mon visage pour ressembler à quelque chose. Exit les 150 produits à appliquer (oui je n'ai pas le temps, je vous ai dit). Donc quand je vois qu'un produit me propose une solution tout en un, je signe.

Lisseur Bonne Mine, soin défatiguant immédiat signé Embryolisse

Le liseur bonne mine se présente sous forme de flacon pompe qui libère la juste dose de produit. Légèrement irisée, grâce aux nacres présentes dedans, la crème permet une hydratation parfaite de la peau. Et ça, c'est possible grâce à l'acide hyaluronique présent dedans. Mais ce n'est pas tout. Il y a également des sucres naturels issus de l'avoine qui permettent de déposer un film sur la peau pour un effet tenseur et liftant.

Autant dire que l'application s'est révélée un réel plaisir. Chaque matin, je prends une dose et je suis sûre d'avoir la peau bien hydratée et prête à être maquillée. Super pratique je vous dis. En plus, les effets sont présents sur le long terme : les poches sous les yeux s'atténuent vraiment ce qui donne à mon visage un effet plus reposé, moins fatigué.

Côté texture, il s'agit d'un gel plutôt frais et à l'odeur discrète. Le produit pénètre rapidement, pas besoin d'attendre longtemps avant de pouvoir me maquiller (oui oui toujours un problème de timing le matin :-) ) et ne laisse pas de film gras sur ma peau (ça aussi c'est rédhibitoire pour un soin).

En bref, que du bonheur avec ce produit.

Son prix : 22.50 euros le flacon de 40 mL

Commenter cet article