Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Guerlain Noël 2015 : Neige et Merveilles

Publié le par Beauté et Frivolité

Guerlain Noël 2015 : Neige et Merveilles

Noël arrive à grand pas maintenant et les collections en rapport se parent de leurs habits de lumière. La première collection dont je vais vous parler est de loin ma préférée. Il s'agit de celle signée Guerlain, nommée Neige & Merveilles.

Guerlain Noël 2015 : Neige et Merveilles

La première pièce, et pour moi la pièce maitresse, est ces sublimes météorites. Son petit nom, Météorites Flocons Enchantés. Il s'agit d'un boitier en forme de boule de neige dont le couvercle dévoile de magnifiques décors dorés. A l'intérieur, une belle houpette placée au dessus des perles aux couleurs rose, mauve pâle et or. En plus, de petits flocons nacrés réflecteurs de lumière.

Un très joli objet qui j'achèterai sans hésiter.

Son prix : 65 euros

Guerlain Noël 2015 : Neige et Merveilles

Autres pièces composant cette collection :

  • une palette Ors et Merveilles : composée de deux étages, le premier renferme 5 fards à paupières allant du champagne au brun en passant par le rose ou même l'or. Les fards sont irisés et la palette propose deux applicateurs. Au deuxième étage, vous trouverez 4 blushs, mat ou nacré sur des tons rosés.

Son prix : 77 euros

  • Deux produits lèvres : à gauche un gloss d'enfer, en teinte 902 Reflets étoilés, à droite, une crème de rouge intense et mat, dans la collection maxi velvet, en teinte M72 Fleur de givre.

Son prix : 29.50 euros chacun

Guerlain Noël 2015 : Neige et Merveilles

Autre produit lèvre et non des moindres, le rouge g en teinte 867 Merveilleux rose. L'étui argenté se pare de motifs givrés, rappelant le thème de la collection. Un objet plus que magnifique qui rejoindra ma collection.

Son prix : 45.50 euros

Guerlain Noël 2015 : Neige et Merveilles

Les deux dernières pièces sont :

  • La célèbre poudre bronzante Terracotta en teinte 03 Naturel Brunettes : la poudre reste dans sa version classique mais le boitier se voit orné d'une coque amovible en silicone blanche nacrée.

Son prix : 49 euros

  • un vernis la Laque couleur en teinte 903 nuit Merveilleux.

Son prix : 24 euros

La collection est déjà disponible sur le site de Guerlain et sera en magasin dès le 26 octobre.

Pour quoi allez vous craquer ?

Commenter cet article