Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Publié le par Beauté et Frivolité

Nous ne sommes qu'en octobre, bon sang. Oui mais les calendriers de l'avent font déjà leur sortie dans les magasins, alors je me devais de vous en parler. Il serait bête que vous craquiez pour un modèle déjà sold out non ?

Allez c'est parti.

Côté parfumerie

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Le calendrier de Séphora contiendra 24 cases contenant chacune un produit maquillage, bain ou accessoire.

Un petit aperçu ? (pas d'inquiétude je ne donnerai pas la liste complète des produits pour garder la surprise)

  • 3 Crèmes de douche: Fleur de coton, Myrtille et Pivoine
  • 2 Cubes effervescents: Fleur de coton et Myrtille
  • Bloc polissoir 4 étapes
  • etc

Son prix : 39.99 euros, déjà disponible en ligne et en magasin

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Le calendrier de Nocibé. Sur le même principe que celui de Séphora, il proposera des produits de beauté ou même des accessoires.

Son prix : 19.95 euros, déjà disponible en ligne et en magasin

Côté marques

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Ensuite, place à Lush. Petite particularité pour ce calendrier qui ne propose que 12 cases. Je me sens un peu lésée sur ce coup car moi j'attaque mon calendrier dès le premier décembre. Donc je fais quoi ? un jour sur deux ? Un peu déçue pour le coup.

Son prix : 84.95 euros, déjà disponible en ligne et en magasin

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Chez Benefit, le calendrier s'appelle "Party Poppers". Comme le calendrier Lush, le Benefit ne propose que 12 cases (une nouveauté ? on aurait enlevé des jours au mois de décembre sans nous avertir ?). Par contre, celui-ci a une particularité : il est musical. Mais il propose également 12 mini produits donc, dont les célèbres mascara They're Real ou encore The POREfessional.

J'avais craqué pour celui de 2013 (pour revoir tout ça, c'est ici) mais avait finalement été bien déçue donc on ne m'y reprendra pas.

Son prix : 48.95 euros

Calendrier de l'avent cuvée 2015
Calendrier de l'avent cuvée 2015

Chez The Body Shop, il n'y a pas un mais deux calendriers de l'avent, si si. L'un est proposé à 85 euros (le vert) en version classique et l'autre à 125 euros (le rouge) en version deluxe.

Son prix : 85 euros (vert) & 125 euros (rouge)

Calendrier de l'avent cuvée 2015

L'occitane propose un calendrier illustré par Kanako. Comme pour les autres marques, il propose des best sellers de la marque.

Son prix : 39 euros

Calendrier de l'avent cuvée 2015

L'oréal propose un coffret nommé "The Feline", regroupant 23 teintes de vernis à ongles et une surprise pour le 24 décembre mais chuuuut on ne dit pas ce que c'est. En tout cas, ce coffret est déjà disponible en ligne et est édité en seulement 900 exemplaires.

Son prix : 79.50 euros

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Pour rester dans les vernis, place à Ciaté. Comme tous les ans, la marque propose un calendrier nommé "Mini Mani Month", rempli de vernis à ongles mais pas que. Il y a un vernis taille classique, 17 mini vernis, 3 mini traitements, 2 flacons de paillettes, 1 mini lime à ongles.

Son prix : 49 euros

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Pour rester dans le spécifique, je vous montre le calendrier proposé par Kerastase. Il y a 11 shampooings et 13 soins, en format voyage. De quoi tester une grande partie de la gamme.

Son prix : 89 euros

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Un coup de coeur pour moi : le calendrier de Clarins. 24 miniatures de soins ou maquillage pour notre plus grand bonheur. Contour des yeux, huile d'orchidée, exfoliant, démaquillant... très complet ce calendrier.

Son prix : 50 euros

Calendrier de l'avent cuvée 2015

Le dernier de cette sélection sera celui de Dr Hauschka. 24 soins bio pour le visage et le corps. Le visuel du calendrier est plus que réussi.

Son prix : 87 euros, disponible à la maison mère, dans les instituts Dr Hauschka, au Printemps Haussmann, à la Closeraie et chez Mademoiselle Bio.

Alors, lequel allez vous acheter ? Pour ma part, je craquerais bien pour le Clarins ou celui de L'occitane.

Commenter cet article

picsou 09/12/2015 19:58

fuyez le calendrier Sephora car ce qui est cité plus haut est a peu près tout ce que vous y trouverez après place aux bouts de rubans adhesifs de couleur ,aux post it ou échantillons publicitaires, je pense réelement que ce genre de site ferai mieux de tester les produits avant d'en vanter les qualités