Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox d'octobre : Beauty and the best

Publié le par Beauté et Frivolité

Birchbox d'octobre : Beauty and the best

Cela fait 2-3 mois que j'ai repris mon abonnement à Birchbox. J'avoue que j'apprécie recevoir ma petite surprise (ou pas d'ailleurs vu que je vais me spoiler sur les forums, je n'aime pas attendre) chaque mois.

En ce mois d'octobre, Birchbox nous propose de recevoir le meilleur de la beauty. Voyons voir si c'est vrai après tout.

Birchbox d'octobre : Beauty and the best

Le coffret a été designé ce mois-ci et ce n'est pas pour me déplaire. Cela change de la traditionnelle boîte marron. A l'intérieur j'y ai trouvé :

  • Masque gomme de nuit de Sampar (15 ml) : cette marque me fait toujours autant envie. J'ai beau avoir quelques produits de la marque, je ne les ai toujours pas essayé. Cette fois-ci ce sera sûrement la bonne.
  • Sérum fermeté Caudalie (10 ml) : un sérum, du Caudalie, je dis banco (ca banque ilico). Autant il y a quelques années, je ne regardais même pas les serums, autant maintenant j'ai vraiment du mal à m'en passer. En plus, il s'agit de mon premier produit Caudalie donc j'ai hâte de le tester.
  • Shampooing régulateur Huygens (30 ml) : marque assez connue dans les box Birchbox. A voir ce qu'il donne une fois sur mes cheveux.
  • Mascara So Susan (full size) : bon, malgré le fait que ce soit un full size, ce produit ne m'enchante pas des masses. Je n'ai pas lu de bons avis dessus et j'ai déjà un bon stock de mascaras à utiliser.
  • Brosse à cheveux Birchbox : celle-ci me rappelle étrangement la tangle teezer. D'ailleurs, j'ai adopté cette dernière depuis plusieurs mois voire années et j'en suis contente. A voir ce que donnera cette version signée Birchbox mais rien d'innovant apparemment.

Dans l'ensemble, je dirai que Birchbox m'a proposé une chouette version avec des marques que j'aurais plaisir à découvrir.

La suite, le mois prochain.

Commenter cet article

L
Je viens de m'abonner à cette box et j'en suis ravie !
Répondre
B
Tu as bien fait. Je crois que birchbox est ma box préférée.
L
Pour une fois, elle aurait pu me plaire :)
Répondre
B
C'est la loterie mais Birchbox reste une de mes box préférées en tout cas. Il y a un système de points vraiment sympa sur le shop.
C
J'ai reçu la même version à midi et je trouve qu'elle me correspond bien. J'ai hâte de tester tout ça avec un bémol pour le mascara, j'en ai déjà un bon nombre dans mes stock.<br /> Bises
Répondre
B
Oui, même remarque pour le mascara mais le reste compense largement (dommage le mascara était le seul produit full size).<br /> bises