Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après la célèbre semelle rouge, Louboutin lance le vernis rouge (entre autre)

Publié le par Beauté et Frivolité

Après la célèbre semelle rouge, Louboutin lance le vernis rouge (entre autre)

Je me suis fixée un objectif : m'offrir une paire de chaussures Louboutin avant mes 35 ans. Bon... soyons pragmatiques, il me reste 1 an et demi pour y arriver. La classe à l'état pur. Mais je crois que ce qui me fait craquer, c'est la semelle rouge si reconnaissable. Pas besoin d'arborer en gros la marque pour savoir de laquelle il s'agit. Pour les plus malines, pas la peine de peinturlurer vos chaussures de rouge hein, ça ne rendra pas pareil :-) (non je n'ai pas essayé mais je suis sûre que ça a dû effleurer l'esprit de certaines).

En tout cas, ce qui me semble plus réalisable dans l'immédiat, c'est d'arborer le rouge Louboutin au bout des ongles. Et c'est là que vous vous demandez comment ? Tout simplement grâce à la nouvelle gamme de vernis lancée par la marque. Et en tout premier, le fameux rouge.

Après la célèbre semelle rouge, Louboutin lance le vernis rouge (entre autre)

Christian Louboutin lance sa gamme de vernis en collaboration avec Battalure Beauty. La gamme sera déclinée en une trentaine de coloris dont le fameux Rouge Louboutin.

Voilà ce qu'en dit la marque :

Rouge Louboutin… un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations. Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin - la Ballerine Ultima. Le Rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d’un noir profond magnifié par un effet dégradé. La silhouette longiligne du capuchon, empruntée à l’univers de la calligraphie, invite l’utilisatrice à prendre son temps et transforme ainsi la gestuelle de l’application en une expérience raffinée. Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable. La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle. L’objet est enfin présenté dans un boitier qui révèle le rouge signature et dont le fini reproduit la brillance du cuir vernis.

Il est déjà possible de se procurer ce rouge sur le site de la marque (ici) et sera disponible en magasin à partir du 25 août dans toutes les boutiques Louboutin et au Printemps Haussmann à Paris.

L'intégralité de la gamme de vernis sera disponible à partir du 1er septembre dans les deux boutiques Louboutin du Faubourg Saint-Honoré et de la rue Jean Jacques Rousseau à Paris mais aussi au Printemps Haussman (toujours à Paris).

Son prix : 45 euros

Monsieur Louboutin n'y va pas avec le dos de la cuillère !! Il faut espérer qu'à ce prix le vernis soit top avec une tenue de folie.

Commenter cet article

Lauraandherbeautyworld 24/07/2014 01:12

45€ pour un vernis? Faudrait peut-être pas abuser ^^en plus je le trouve super laid et je ne saurai même pas où le ranger :p

Beauté et Frivolité 25/07/2014 08:28

Oui le prix est vraiment abusé :-(
Par contre moi je le trouve sympa le packaging. Comme quoi ça dépend des goûts. Mais effectivement ça serait galere pour le ranger. Allez ça fait une bonne excuse pour résister :-)

CharloJiho 23/07/2014 22:57

J'adore le luxe mais je trouve que 45 euros pour un vernis c'est ridicule xD. !

Beauté et Frivolité 23/07/2014 23:51

Je trouve aussi. Quand tu vois les autres marques de luxe telles Dior, Chanel, Guerlain etc les vernis tournent plutôt a 20-25 euros.
Malgré tout il m intrigue ce vernis Louboutin.