Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon côté geek à l'Acer Girly Party

Publié le par Beauté et Frivolité

Mon côté geek à l'Acer Girly Party

Beauty addict et geek, vous croyez que c'est possible ? Impossible ?

Moi j'ai la réponse : c'est tout à fait possible car c'est mon cas. J'adore tout ce qui touche au monde de la beauté mais je ne peux me passer de mon smartphone par exemple, ni même d'internet (sur smartphone, tablette ou ordinateur, je ne suis pas sectaire :-) ).

Donc forcément, quand j'ai pu découvrir les nouveautés de la marque Acer, le tout dans une ambiance girly au Gloss up, j'ai direct dit oui.

A peine arrivée, j'ai pu remarquer les ateliers make up ou pose de vernis. Yesss. Et puis de l'autre côté, je remarque un bel ordinateur tout rose. Alors ça, si c'est pas girly (ou fifille), je ne comprends plus rien.

Et vous connaissez ce modèle ? Non ? Logique, il ne sort que cet été. Allez, je vais être sympa je vais vous en dire plus. Par contre, je ne l'ai pas manipulé assez longtemps pour savoir ce qu'il vaut sur la durée.

Mon côté geek à l'Acer Girly Party

Il s'agit du modèle Acer Aspire E11. Oui mais encore, me direz vous ? Parce que le nom d'un modèle c'est bien, mais savoir ce qu'il a dans le ventre, euh sous le clavier, c'est peut-être mieux. Il fait parti des netbook car il possède un écran de 11.6 pouces. De quoi, le glisser aisément dans son sac.

La gamme se décline en deux versions : une tactile (les V11) et les 'classiques' clavier / souris avec les E11.

Je vous parle un peu du processeur ? Kesako un processeur ? En bref, c'est le cœur de l'ordinateur, l'élément qui fait un peu tout : la vitesse de la machine, le temps de réponse (je ne suis pas fan des ordis où je peux aller prendre un café après avoir cliqué sur une icône). Certaines machines se voient équipées d'un Celeron (si si, ça existe encore) et d'autres d'un Pentium.

Enfin, côté prix, nous serons à 249 euros pour les E11 contre 349 euros pour les V11.

A part ce bel ordinateur tout rose (j'ai craqué vous l'aurez compris, même s'il sera décliné en d'autres coloris comme le noir plus classique), il y a des nouveautés côté tablettes. Celle que j'ai retenu est cette petite tablette qui se clipse sur un clavier. Mi ordinateur, mi tablette, pratique non ?

Mon côté geek à l'Acer Girly Party

Autre activité plutôt sympa au cours de la soirée : la customisation d'un tote bag. On repart en enfance avec nos stylos de paillettes, les pompons à coller, la peinture. Seul bémol, les temps de séchage, surtout quand on s'y prends en fin de soirée.

En bref, j'ai passé une chouette soirée à découvrir les nouveaux produits Acer et me faire chouchouter. Invitée surprise de la soirée, Elodie Gossuin. Une fille super abordable et très sympa, merci.

Mon côté geek à l'Acer Girly Party

Commenter cet article