Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox x Papier tigre, mai 2014

Publié le par Beauté et Frivolité

Birchbox x Papier tigre, mai 2014

Le retour des box beauté... Oui mais non :-)

J'ai juste craqué pour la Birchbox du mois de mai. Pourquoi ? Parce que j'ai vu les premières box arriver et que le produit qui revenait souvent si ce n'est tout le temps, était de la marque Laura Mercier. Et quand j'ai lu ça, je me suis dit waouuuuuuh, j'adore cette marque.

Du coup, ni une, ni deux, me voilà sur le site à commander la box du mois. Bon, ok, je l'ai commandé après avoir profité du shop, grâce aux -20%.

Je vous montre ce que j'ai reçu :

Birchbox x Papier tigre, mai 2014

Cette fois, pas de pochon, on retrouve les produits directement dans la boîte. D'ailleurs, cette dernière a été décorée par Papier Tigre. En bonne inculte, je ne connaissais pas, je le reconnais.

  • Intense body scrub, de Kueshi, 50 mL : un gommage corporel d'une marque que je ne connais pas. Birchbox a tout bon pour la découverte.
  • Lait pour le corps naturellement nourrissant au lait et au miel, de Burt's bees, 25g : re découverte. Je connaissais déjà la marque mais je n'ai pas encore pu tester leurs produits.
  • Baume tout rose lèvres et pommettes Bio, de Akane, 5 mL : j'ai reçu un masque de la marque (pas encore testé). Là où je ne suis pas contente, c'est que ce produit fait part entière de la box alors que j'avais mis un code promo afin d'obtenir ce produit, un peu de l'arnaque non ?
  • Rouge à lèvres Velours, de Jean d'Estrées, en teinte lilas, 3.5g, full size : je ne suis jamais contre un rouge à lèvres. En plus, je n'en ai pas encore de cette marque.
  • Cure soyeuse, de Biosilk, 15 mL : produit déjà reçu à plusieurs reprises dans des box. Un jour, il va falloir que je l'essaie quand même :-)

Bilan : je suis déçue de ne pas avoir reçu du Laura Mercier (le bronzer me faisait sacrément de l’œil) et j'avoue qu'il y avait d'autres versions qui m'auraient plus plu. Les formats ne sont pas très grands, donc pas évident de se faire un avis. J'ai arrêté l'abonnement et prendrais la boîte au coup par coup si la majorité des versions me tente.

Si vous voulez tenter l'expérience, ça se passe ici (50 points offerts à l'inscription, ce qui équivaut à 5 euros sur le shop).

En plus, avec le code IGRAAL, la livraison sera offerte sur votre première box (-3 euros).

Commenter cet article