Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nars : Are you Narsissist ?

Publié le par Beauté et Frivolité

Nars : Are you Narsissist ?

S'il y a bien un phénomène dans la beauty sphère en ce moment, c'est bien le lancement de la gamme Narsissist de Nars.

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement, car deux "nouvelles" palettes devaient voir le jour dans tous les stands le 01 février. Je dis bien devait car pour les trouver il faut s'armer de patience. En effet, le corner de la marque du Printemps Haussmann avait bien les palettes le 01 Février comme annoncé, mais elles sont parties comme des petits pains. Quant à Séphora, cela se complique. Quelques palettes pour les joues sont arrivées il y a quelques jours / semaines, mais celle pour les yeux commence à peine à être distribuée avec parcimonie. Seulement une palette de disponible, quand toute fois il y en a dans la livraison du jour.

Pourquoi ai-je mis "nouvelles" palettes entre guillemets ? Parce qu'il s'agit là d'une nouvelle collection mais qui reprends les best seller de la marque. Aucune nouveauté donc. L'avantage est d'avoir les fards les plus emblématiques réunis dans une même palette.

Nars : Are you Narsissist ?

J'ai quand même pu me procurer un exemplaire de la palette pour les yeux, celle pour le teint ne m'intéressant pas.

Cette palette se compose de 15 fards. Par contre, aucune indication sur le nom des fards. Ni dans la palette, ni sur le plastique protégeant les fards, ni au dos de la palette, ni au dos de la boite, rien de rien...

J'ai quand même réussi à trouver leurs noms (de haut en bas et de gauche à droite) :

Alle About Eve, Madrague, Fez, Bali, Coconut Grove, Madrague II, Nepal, Ashes to Ashes, Brousse, Mekong, Bellissima, Lhasa, Bad Behavior, Dogon, Pandora.

15 fards, le compte y est.

Nars : Are you Narsissist ?

Niveau qualité et rendu des fards il y a de tout : des irisés, des pailletés, des plus mats, mais également des très pigmentés et des plus légers. C'est assez déroutant au départ car le fondu se trouve plus difficile à réaliser.

Il s'agit bien évidemment d'une édition limitée (sinon ce ne serait pas drôle !!) donc si vous la voulez et la voyez, n'hésitez pas très longtemps.

Son prix : 49 euros

Nars : Are you Narsissist ?

Quant à la palette teint, elle se compose de 3 blush Laguna, Orgasm et Devotee, ainsi que d'un mini pinceau.

Elle est vendue 39 euros et est aussi une édition limitée.

Commenter cet article

myriam 27/02/2014 16:09

En tout cas, on peut trouver la palette Narsissit pour les joues sur le site de Sephora en ce moment, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui même! Le truc c'est qu'ils se trompés dans la dénomination du produit. En réalité, il faut sélectionner "Duo Eyeshadow China Seas" et il s'agit bien de la palette blush!!!

lilli de... 24/02/2014 17:50

elle est belle cette palette mais c'est une belle galère pour mettre la main dessus et c'est bien dommage!!

Beauté et Frivolité 25/02/2014 11:16

Je confirme :( Encore un coup marketing de la marque... Tu ne la trouves pas, donc tu n'as qu'une idée en tête, te la procurer et crâner devant les copines :D Bien vu la marque !!