Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hapsatou Sy, gamme Soif de toi !

Publié le par Beauté et Frivolité

Hapsatou Sy, gamme Soif de toi !

Hapsatou Sy, vous connaissez ? Mais si, il s'agit de cette jeune femme d'affaire qui a fondé les espaces de beauté Ethnicia.

Dans les produits commercialisés, on retrouve la gamme Soif de toi ! Il s'agit d'une gamme de produits capillaires, adaptés aux cheveux très secs. Et entre la pluie, le froid et les variations climatiques, mes cheveux souffrent bien.

Cette gamme s'est enrichit de 3 nouveaux produits début novembre :

  • le shampooing
Hapsatou Sy, gamme Soif de toi !
  • le masque
Hapsatou Sy, gamme Soif de toi !
  • le baume
Hapsatou Sy, gamme Soif de toi !

J'ai eu l'occasion de tester le baume car je connais très peu ce genre de produit.

Il suffit d'appliquer une noisette de produit sur cheveux essorés et d'étirer le produit jusqu'aux pointes, pas besoin de rincer. Le produit se compose d'huile des Incas, soie et beurre de karité.

Sa promesse : le cheveu est brillant, doux et prêt à être mis en beauté.

Hapsatou Sy, gamme Soif de toi !

Et je dois reconnaitre que c'est le cas. J'ai donc essorer mes cheveux dans ma serviette, je les coiffe et j'applique une noisette de produit. Déjà, dans le tube transparent, on dirait une sorte de smoothie à la fraise. Et est-ce que je vous parle de l'odeur ? Elle est vraiment agréable même si à la base je n'aime pas les odeurs de fraise. Une fois étiré jusqu'aux pointes, j'attends un peu avant de me sécher les cheveux. J'ai constaté, avec le temps, que ces derniers sont plus brillants et graissent moins vite. Vu la faible quantité de produit que j'utilise à chaque fois, le tube risque de me durer un moment.

Hapsatou Sy, gamme Soif de toi !

Je suis ravie de ce produit et j'ai hâte d'essayer les autres produits de la gamme.

Pour info, le shampooing coûte 14.90 euros les 250 mL, le masque 22.90 euros pour 250 mL et le baume 19.90 euros pour 200 mL.

Commenter cet article