Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8

Publié le par Beauté et Frivolité

Suite de la présentation du calendrier de l'avent avec ces 4 nouveaux jours.

Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8
Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8

En ce 05 décembre, on retrouve le Benetint. Un blush liquide qui sert également à réhausser ses lèvres d'une jolie couleur. J'ai déjà une version d'essai mais je n'ai toujours pas testé, peur d'avoir la main lourde et de ne pas savoir le travailler correctement et surtout rapidement car il aurait tendance à vite sécher.

Le flacon coquin qui fait monter la rose aux joues ! Une lotion kissproof qui colore naturellement les joues et les lèvres.

Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8
Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8

Le 06 décembre, Benefit a décider de nous rendre belles pour le réveillon avec cette barrette. Je crois que je vais faire une heureuse, ma fille :)

Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8
Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8

Le 07 décembre, place aux nouveautés. Le nouveau gloss ultra plush à découvrir.

Nos nouveaux gloss ont une texture légère et chatoyante qui laisse les lèvres douces et pulpeuses. Six nouvelles teintes pareront les lèvres d’un voile brillant à l’épreuve des baisers.

Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8
Le calendrier de l'avent Benefit, jours 5,6,7 et 8

Le 08 décembre, on retrouve un enlumineur liquide, le High Beam. Comme les blush, je n'ai jamais vraiment essayé les enlumineurs. En version liquide, je me demande comment cela s'utilise.

Un secret farouchement gardé par les pros du maquillage pour donner de l'éclat aux teints les plus tristes. Pour sculpter le visage, tapoter des petites touches de cette crème de nacre rosée sur les pommettes et les arcades sourcilières, ou bien tracer un simple trait sur l'arête du nez, pour le rendre plus fin. Attention : il contient de l'extrait de top-model ! Il convient à toutes les carnations.

De jolies découvertes pour ces 4 nouveaux jours.

Comme la dernière fois, je vous donne rendez-vous très bientôt.

Commenter cet article

C
Pas mal ce calendrier ! je ne connaissais pas !
Répondre
B
Il a été très dur à avoir en fait. En rupture sur le site de Séphora en moins de deux et disponible en magasin uniquement à celui des Champs Elysées.