Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox de novembre : Romance Moderne

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossybox de novembre : Romance Moderne

La glossybox du mois de novembre a pour thème Romance Moderne. A vrai dire, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce thème. Etre la plus belle, séduire, oui mais comment ?

La question est restée dans un coin de ma tête sans trop y penser. Et puis aujourd'hui, j'ai découvert ma box dans ma boite aux lettres. Je crois que c'est la première fois que je ne me suis pas spoilée pour voir le contenu. Ou alors j'ai été dans les premières à être livrées. Au moins, cela compensera (peut-être) le fiasco de la box Clarins.

Glossybox de novembre : Romance Moderne

Voyons donc le contenu que j'ai reçu :

  • Crème visage confort équilibre, Body minute, 15 mL : j'avais vu que la marque d'instituts de beauté plutôt connu pour ses épilations rapides et low cost se lancait dans les produits. Pourquoi pas, mais toujours en petit format.

  • Baume à lèvres teinté, Balance Me, 10 mL : j'aime bien les baumes à lèvres. Là il est teinté mais du beige sur les lèvres, je suis plutôt méfiante car il semble foncé dans le tube. Par contre, le tube n'est rempli qu'au 2/3 à tout casser !

  • Dali Wild, eau de toilette, Salvador Dali, 6.5 mL : je n'aime toujours pas recevoir de parfum dans les box vu que je suis fidèle au mien.

  • Voile illuminateur de teint, BB Cream, Laboratoires Embryolisse, 5 mL : euuuuuuh 5 mL.... Comment voulez vous tester correctement le produit ? Cela fait penser aux échantillons obtenus en parfumerie... Franchement je suis déçue car j'aurais aimé testé le produit correctement.

  • Rouge à lèvres Beautiful Lips n°10 Brown sugar, Lavera, 4.5 g, full size : j'aime cette marque bio. Donc je suis ravie de tester du maquillage de la marque. Je suis plus sceptique sur la couleur.

  • Fard à paupières crème Emite, 1.48 g : cette ombre à paupières peut être utilisée seule ou en base. Une couleur sympa, je demande à voir le rendu et surtout la tenue.

  • Le goodie de la box : pas de goodies ce mois-ci mais j'ai reçu une chouette trousse Clarins. Enfin pas vraiment une trouse mais une sorte de mini coffret à bijoux. Sur le menu de la box, il est spécifié que c'est un cadeau pour les clientes les plus fidèles...

Bilan de ce mois-ci : des contenances plus que minuscules malgré un choix de produits sympas, dommage. Pour toutes ces déceptions, j'arrête donc mon abonnement à Glossybox.

Commenter cet article

lilli de... 18/11/2013 08:34

Ca donne toujours aussi peu envie leurs box :(

pasquemaman 18/11/2013 00:02

J'ai eu la même box que la tienne et je suis ravie. Les rouges/baumes à lèvres, le fard et la boîte sont superbes à mon goût. J'attends la box de Noël avec impatience. Bonne semaine.

Odrey Hey 16/11/2013 11:32

Echantillon body minute :/ heureusement que c'est la crème tip top de chez eux ^^
Je trouve le reste pas mal :) Jolie box