Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle est venue, elle est là, la Naked 3 Urban Decay

Publié le par Beauté et Frivolité

Elle est venue, elle est là, la Naked 3 Urban Decay

Info ou intox vous vous demandez ? Je peux vous le dire, info !! Et une belle en plus.

Je pense que beaucoup d'entre vous l'attendait (moi la première, en grande fan d'Urban Decay que je suis, mais si vous me lisez régulièrement, vous devez déjà être au courant) et elle est sortie dans nos Séphora de France et de Navarre sans crier gare. Aucune communication sur le sujet n'a été faite par la marque elle-même et la palette n'est même pas sortie aux US (en tout cas on ne la voit pas sur leur site).

Sans attendre que les testeurs soient mis en place, je me suis ruée dans le Séphora à côté de chez moi pour me procurer le Saint Graal. Un conseil, si vous la voulez, dépêchez-vous car je n'étais pas la seule (pourtant quasiment à la fermeture) à la prendre et pas juste en un seul exemplaire. Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;)

Cette fois, Urban Decay nous fait un packaging comme les autres palettes, c'est-à-dire un emballage carton qui renferme la dite palette. Cette dernière étant en métal effet plissé avec les lettres Naked 3 en relief et en doré. Quid du mini primer ou du mini gloss ? Et bien, là vous aurez juste 4 échantillons de la primer en versions original, eden, sin et anti aging (la toute nouvelle). Je n'ai pas trouvé la contenance mais, bien que cela permette de tester les différentes versions, le format n'est vraiment pas grand. Bon, en même temps, je n'achète pas cette palette pour la primer mais quand même.

Elle est venue, elle est là, la Naked 3 Urban Decay

Une fois ouverte, de magnifiques fards dans les tons rosés apparaissent, ainsi qu'un grand miroir. Je craque littéralement sous ces nuances. Je m'excuse par avance des photos qui ne rendent pas justice à cette palette tellement elle est mille fois plus belle 'en vrai'. Mais encore une fois, loin de moi l'idée de vous tenter :)

Elle est venue, elle est là, la Naked 3 Urban Decay
Elle est venue, elle est là, la Naked 3 Urban Decay

Voici les fards présents, de gauche à droite :

  • Strange
  • Dust
  • Burnout
  • Limit
  • Buzz
  • Trick
  • Nooner
  • Liar
  • Factory
  • Mugshot
  • Darkside
  • Blackheart

Comme toujours, un pinceau à double embout est fourni avec la palette.

Elle est venue, elle est là, la Naked 3 Urban Decay
Elle est venue, elle est là, la Naked 3 Urban Decay

Je l'aime déjà cette petite palette. Urban Decay tu nous gâtes vraiment, mais comment tu savais que c'était mon anniversaire dans quelques jours ? ;)

Son prix : 45 euros

Commenter cet article