Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mood Box par Napolitain : la box beauté

Publié le par Beauté et Frivolité

Mood Box par Napolitain : la box beauté

Napolitain a sorti sa box beauté !! Si si. En fait, la célèbre marque de gâteaux (appelés avant Van Damne si je ne m'abuse, une amie en était fan) s'est lancé sur le créneau des box en proposant 4 versions :

  • Energy Box : Faîtes le plein d'énergie avec Le cahier corps de rêve des Paresseuses. Vous avez tout le nécessaire de championne : Sac de sport tube, Fit band et serviette Microfibres. Le réconfort vous attend avec une bonne tasse de thé parfumé et le nouveau Napolitain Chocolat-Framboise.

  • Beauty Box : La beauté n'a plus de secret pour vous avec Le cahier de Beauté des Paresseuses. Dans une pochette les Parisiennes, vous y trouverez un mascara, votre vernis «Framboise by Napolitain» et un soin intensif pour les cheveux. La touche finale : un thé parfumé et le nouveau Napolitain Chocolat-Framboise.

  • Relax Box : Adoptez la zen attitude des Paresseuses. Bien blottie dans ses chaussettes conforts avec sa charmante bouillote, on n’oublie pas de se chouchouter avec son vernis «Framboise by Napolitain» et un shampooing purifiant. Profitez maintenant d’un thé parfumé et du nouveau Napolitain Chocolat-Framboise.

  • Gourmande Box : Réalisez tous les meilleurs plats avec Les Bons petits plats des Paresseuses, des moules à cupcakes et un stylo chocolat, puis dressez une table de fête avec des marques-verres fleuris et des serviettes en papier. Laissez-vous aller à la gourmandise avec un délicieux thé parfumé et le nouveau Napolitain Chocolat-Framboise.

Pour ma part, j'ai pris la version Beauté, c'est étonnant n'est-ce pas ? :-)

Mood Box par Napolitain : la box beauté

J'ai donc reçu un gros carton dans ma boîte aux lettres. Cet énorme carton contenait ma box. Ni une, ni deux, je l'ai ouverte. Et là !! Autant je râle sur la taille des produits des box beauté tellement ils peuvent être minuscules, autant là j'ai été surprise de voir de grands produits.

Côté produits de beauté, on retrouve :

  • Soin intensif minute de Dove : un après shampooing et un soin intense tout en un. Le tout dans un format de 180 mL, de quoi se faire une réelle idée.
  • Vernis Framboise by Napolitain de LM cosmetic : un magnifique fuschia qu'il me tarde de mettre sur mes onglets. En plus, je n'avais pas encore de vernis de cette marque (malgré les plus de 200 que je possède, humm humm...). Le tout pour 11 mL.
  • Mascara Volume clubbing Black Jack de Bourjois : premier point, le tube est E-NOOOOOORME !! Je ne l'ai pas encore ouverte pour voir la brosse vu le nombre incalculable de mascaras que j'ai d'avance. Format généreux de 9mL.

En tout cas, j'ai hâte de tester ces produits et de goûter les nouveaux Napolitain à la framboise.

Pour 10 euros, je dis bravo. Une box qui ne se moque pas de nous, je dis oui.

Seul bémol, il n'y en a plus. Enfin si, uniquement la Gourmande Box.

Une prochaine édition Napolitain ?

Commenter cet article