Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apocalips de Rimmel & good news

Publié le par Beauté et Frivolité

Apocalips de Rimmel & good news

Les encres à lèvres, vous connaissez ? Les plus célèbres sont celles d'Yves Saint Laurent. Mais c'était sans compter sur Rimmel. En effet, la marque a lancé sa gamme d'encres à lèvres en ce début 2013.

Déclinée en 8 nuances, la gamme est assez complète :

  • 303 - Apocaliptic : un fuschia intense
  • 400 - Big Bang : un rouge assez vif
  • 101 - Celestial : un rose
  • 301 - Galaxy : un bois de rose tirant sur le violet à paillettes
  • 500 - Luna : un orangé
  • 102 - Nova : un rose plus flash
  • 600 - Nude eclipse : un joli nude
  • 501 - Stellar : un corail rosé

J'ai porté mon dévolu sur le 301 - Galaxy.

Apocalips de Rimmel & good news

A mi chemin entre un rouge à lèvres et un gloss, l'application est plutôt facile grâce à son embout mousse. Cet embout est creux au centre afin de prendre la quantité idéale de produit.

Apocalips de Rimmel & good news

Niveau couleur, c'est juste wahou. En fait, l'encre est ultra pigmentée ce qui donne une couleur très intense et opaque dès la première couche (on dirait que je parle de vernis là !). La couleur de l'encre est visible au bout du flacon et dès l'ouverture. Plutôt pratique pour les différencier si vous en possédez plusieurs.

Voici un swatch :

Apocalips de Rimmel & good news

La tenue est bonne. Après, c'est comme pour tous les produits à lèvres. Après avoir mangé ou bu, le rendu n'est pas le même. Mais il reste de la couleur. L'intensité sera plus faible.

Attention à bien laisser sécher le produit car sinon vous risquez un transfert du produit sur votre tasse ou la joue de votre enfant ou encore les lèvres de votre chéri :)

 

Maintenant, passons à la bonne nouvelle : ce produit n'était pas disponible chez nous et ne pouvait se trouver que sur le net (notamment sur le site asos). Mais ça, c'était avant ! Effectivement, je viens de voir que les apocalips avaient débarquées chez Monoprix. Là où le bas blesse quand même, c'est qu'ils les proposent à 9.90 euros (face à 8.09 sur asos quand ils ne sont pas soldés).

Attention, le nom en France a changé : il s'agit des Show off.

Apocalips de Rimmel & good news

Alors, tentée pour les essayer ? A moins que ce ne soit déjà fait, qu'en pensez-vous ?

Commenter cet article